Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 15:31:18
et freez ! t'es givré !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:18:13
Y'a bien pire que tous ces films d'horreurs amusants. Un ami m'a parlé d'un "film" qui est en fait une sorte de compilation de toutes sorte de vraies vidéos assez dérangeantes. Film non officiel et interdit bien sûr
Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:20:44
Ouais enfin quand on parle de ça, souvent on parle de vrai cinéma, des vidéos ignoble et non officiel c'pas ça qui manque mais pour l'interet apres... on repassera.

Autant citer les vidéos d'autopsies postés sur divers sites médicaux dans ce cas.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 14:29:24
Je ne parle pas d'autopsie qu'on peut trouver sur des sites médicaux mais de vidéos rares, difficiles à trouver. Je vais chercher le titre du film (car c'est quand même considéré comme un film, même si y'a pas d'histoire)
Vendredi 06 Janvier 2012 - 17:44:15
je suis un peu daccord avec vertex.

Autant aller là http://www.rotten.com/  si on veut juste de la barbaque.

Si y-a pas de scénar autant les classer dans autre chose que des films nan ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:28:13
Ce sont juste des photos là bas
Samedi 07 Janvier 2012 - 18:05:34

citation :
MortaEst dit : Y'a bien pire que tous ces films d'horreurs amusants. Un ami m'a parlé d'un "film" qui est en fait une sorte de compilation de toutes sorte de vraies vidéos assez dérangeantes. Film non officiel et interdit bien sûr

Un pseudo-snuff ? Intéressant.

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:06:38
M'énerve, je cherche mais impossible de mettre la main dessus...

Par défaut sinon, j'ai trouvé le film "face à la mort", qui est une suite de séquences où l'on voit plein d'accidents mortels. Y'a "Cannibal holocaust", où les exécutions d'animaux sont avérés et certaines scènes avec des humain où l'on se pose encore la question. Si on fait dans le réalisme, y'a "a serbian movie", "snuff 102" et aussi "Flowers of Flesh and Blood", film chinois tellement réaliste que Charlie Sheen a envoyé une copie au fbi après l'avoir vu, croyant avoir affaire à un vrai snuff movie
Samedi 07 Janvier 2012 - 20:45:41
je me rapelle de face a la mort qui m'avait déja déplu a sa sortie. Premier dans le genre si mes souvenirs sont exacts.

Cannibal Holocaust est une grosse supercherie mais a sa sortie il a fait scandale et je me souviens encore de l'aura sulfureuse qu'il trainait derrière lui a l'époque des vidéos clubs ( vhs, betamax).

c'est vrai que c'est pas nouveaux ce style de cinoche.

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:56:18
Pas bien face à la mort? J'allais justement me taper les 4 par curiosité...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal