Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 23:12:40
C'est exactement ce que je n'aime pas de ce film Lordmike, c'est choquant pour être choquant, on a pas envie de le finir. Pas d'intrigue, pas de profondeur ... juste un sujet dégueulasse qui prend toute la place et qui rend mal à l'aise.

Samedi 23 Juillet 2011 - 23:00:21
Ba exactement. Je ne l'ai pas aimé non plus. Je me suis même demandé si je n'allais pas l'arrêter avant la fin. A la fin j'étais juste dégouté. J'ai perdu 1h44 pour rien.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:25:05
je l'ai vu en diagonale et je pense pas m'y attarder plus que ça.

C'est juste dégueulasse.

Je vois pas ce qu'ils cherchent, a faire des films pareils, a part être plus outrancier que le dernier qui a eu envie d'aller le plus loin possible pour choquer les gens.

Dans un autre registre  "antichrist" de lars Von trier. Ca m'a fait un peu le même effet.

Je Dis pas que c'est de la merde, mais perso j'ai décroché total.

Pourtant je suis loin, mais très loin d'être chochotte niveau cinoche mais j'accroche vraiment pas dans cette recherche là.

Un bon film  n'a pas besoin de se cacher derrière de pareils chocs visuels.
A moins de vouloir dénnoncer quelque chose, hors on voit bien que non.

Je préfère et de loin la façon de faire de cronenberg par ex ( ce n'est QUE mon avis hein)

Mébon, il  y-a toujours eu des films plus que chocs a toutes les époques, ça contribue peut-être aussi a faire évoluer les choses.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:42:57

Ce film avec Mister T est complétement bidon. La scène où il se bagarre dans les vestiaires ... et la fin.

Certains reconnaitront celui là, ainsi que l'acteur principal...

Samedi 13 Août 2011 - 01:18:30
Muzan-e et Niku Daruma.. J-sploitation très peu connu mais bien efficace avec des scènes assez trash et Gore en ayant des effets-spéciaux bien réaliste.

citation :
SM_OPRESSOR dit : Dans le Gore pour le Gore y a ça:
Guinéa Pig 1,2 et 3. La série va jusqu'au 8 ème mais après le 3 c'est plus vraiment gore. en gros, ça montre un type qui kidnappe une femme et la Torture puis la découpe. Pas d'histoire juste 1h10 de cuisine filmé comme on filme nos vacances.

Depuis quand il y en a 8 ? La série va jusqu'au 6ème. Et sinon là tu parles du 2 qui est le plus Gore (avec le premier) mais qui ne dure pas 1h10 mais 40min, y a une grande différence tout de même.

Dimanche 14 Août 2011 - 22:29:44

citation :
ColdLys dit : Muzan-e et Niku Daruma.. J-sploitation très peu connu mais bien efficace avec des scènes assez trash et Gore en ayant des effets-spéciaux bien réaliste.

citation :
SM_OPRESSOR dit : Dans le Gore pour le Gore y a ça:
Guinéa Pig 1,2 et 3. La série va jusqu'au 8 ème mais après le 3 c'est plus vraiment gore. en gros, ça montre un type qui kidnappe une femme et la Torture puis la découpe. Pas d'histoire juste 1h10 de cuisine filmé comme on filme nos vacances.

Depuis quand il y en a 8 ? La série va jusqu'au 6ème. Et sinon là tu parles du 2 qui est le plus Gore (avec le premier) mais qui ne dure pas 1h10 mais 40min, y a une grande différence tout de même.

Je confirme il y en a bien  6, le plus dégueulasse reste Mermaid in a manhole je trouve, pas le plus Gore mais en tout cas le plus gerbant

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:36:34
begotten

Vendredi 25 Novembre 2011 - 01:29:13

citation :
DocteurBenway dit :

bien dégueu, surtout la scène ou il arrache le foetus d'une femme.....vivante.
C'était bien glauque et ça a terriblement mal vieillit.

'tain la vache ça me rajeunit pas ça , un des tout premier film d'horreur que j'ai vue je devais avoir 12-13 ans...

Si non il y avait aussi Street Trash, un film biens Gore qui se passe dans un bidon ville Américain, avec un alcool frelaté trouvé dans une caisse chez l'épicier du coin qui a des effets dévastateur sur fond de lutte de territoire avec des clochards dont certains sont des anciens de la guerre du Viet nam , et justement beaucoup y ont vues un message du réalisateur sur les difficultés de réinsertions des anciens vétérans  de  la Guerre du Viet nam, et que cet alcool aurait représenté  une "potion" que le gouvernement Américain aurait aimé avoir pour faire disparaitre ces anciens vétérans  parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire et que beaucoup d'entre eux finissaient sans abris, mais il n'en ai riens finalement c'est juste un film gore.
Ce film est vomitif à souhait sans faire dans la surenchère Gore cependant.

Et il y avait aussi Snuff, riens de biens terrible durant le film où on voit comment deux filles se font embarquées en se faisant miroiter une carrière (Mais mes souvenirs sont assez flou) sauf la scène finale qui est insoutenable. C'est la seule image que j'ai trouvé.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 06:49:43
oh vachte, street trash........ben moi non plus ça me rajeunit pas là 0

et ça, ....0

menfin c'est hors sujet.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 11:23:28

Le film le plus daubesque de la décennie...