Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 12:27:55
Ha, ok... Heureusement, il existe une fonction EDIT au dessus à droite de ton post qui te permet de modifier ton message et donc de corriger tes fautes,... Ca permet même d'éviter les doubles postes...

Samedi 13 Novembre 2010 - 12:30:27
Il vient de perdre une étoile pour flood agravé .
Je pense qu'il va comprendre maintenant.

Ici c'est toujours le souk et j'en ai marre , donc maintenant je préviens plus , vous ramasserez direct.

Samedi 13 Novembre 2010 - 13:43:13

citation :
Ici c'est toujours le souk et j'en ai marre ,

Ha ?
J'vois pas en quoi mais bon ^^

@RudeFranck :Le truc RudeFranck c'est que les groupes que tu viens de cités sont parmis les pionniers ou ceux qui se démarquent le plus.
Sachant qu'ils ont vraiment, leurs style à eux, ca sera dur de trouver un équivalent, même si pour Parkway Drive tu as Beyond The Shore qui ressemble un peu, ABR c'est dur de trouver un groupe qui y ressemble même si dernièrement j'ai trouver que "I The Breather"  reprend un peu les bases de ABR en un poil plus violent, Sirens aussi même si ils mélange Metalcore et Deathcore.
Les deux groupes que je viens de te cités sont pas connus du tout, donc dur dur de trouver des albums.
( j'peut pas t'en dire plus j'ai pas d'autres noms qui me viennent à l'esprit, j'ai pommé mon disque dur de 35go de zik xD)
Sinon en pionniers du Metalcore tu aura Heaven Shall Burn qui opère dans la violence et la haine, The Devil Wears Prada avec des tendances un peu plus Post Hardcore...

Edit :

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:20:15

citation :
Rotting dit : Quitte à faire, atetnd un peu plus longtemps et achète le iconoclast..

Sinon, je viens de me refaire

For Today : Breaker

Ça fait toujours du bien de l'écouter0

Ça passe et repasse

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:24:37

citation :
Rotting dit : Ça passe et repasse

Généralement, à un moment ça trépasse !

Et ça, ça fracasse :

As I Lay Dying - "An Ocean Between Us"

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:48:10
Hello, je suis nouveau sur le forum,