Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:06:03

Trivium - Shogun

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:42:33

The Sorrow - The Sorrow

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:10:53

citation :
Paillou dit :

The Sorrow - The Sorrow

Haha elle est marrante la pochette, sinon moi j'ai entendu qu'un seul titre de ce groupe, ça m'avait pas déplu, faudrait que je m'y penche un peu plus...

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:34:47
C'est dans le même style que Killswitch Engage mais avec des parties mélodiques beaucoup moins stéréotypées que la plupart des groupes ricains.

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:42:17

citation :
Paillou dit : C'est dans le même style que Killswitch Engage mais avec des parties mélodiques beaucoup moins stéréotypées que la plupart des groupes ricains.

Non seulement j'aime la pochette et ca ressemble a KsE , va falloir que j'écoute .

Mardi 16 Novembre 2010 - 18:33:01

Killing With A Smile de Parkway Drive

Mardi 16 Novembre 2010 - 21:02:49

citation :
Eniotna dit :

citation :
Paillou dit : C'est dans le même style que Killswitch Engage mais avec des parties mélodiques beaucoup moins stéréotypées que la plupart des groupes ricains.

Non seulement j'aime la pochette et ca ressemble a KsE , va falloir que j'écoute .

Tu m'en diras des nouvelles

Mardi 16 Novembre 2010 - 22:20:03

citation :
Paillou dit :

citation :
Eniotna dit :

citation :

Tu m'en diras des nouvelles

Bah je viens d'écouter et de voir donc le clip de " Crossing Jordan " et j'aime beaucoup , il va falloir que je me procure un album , celui ci de préférence . Mais par contre , font-ils partis de cette nouvelle vague de groupe " chrétien " ?

Mardi 16 Novembre 2010 - 22:53:51

The Devil Wears Prada - Zombie EP

Malgré tout, il est quand même fort appréciable !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 01:50:55

Bullet For My Valentine - The Poison