Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:24:39

citation :
Eniotna dit : Bah sincèrement je ne saurais pas quel album te conseiller entre Iconoclast et Invictus . Après rien ne t'empêche de faire un petit saut sur youtube et écouter Endzeit et Black Tears ( de l'album Iconoclast ) et Combat ( Invictus ) .

Je lui aurais conseillé "Deaf To Our Prayers" que je trouve mieux que les deux cités.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:28:01

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Eniotna dit : Bah sincèrement je ne saurais pas quel album te conseiller entre Iconoclast et Invictus . Après rien ne t'empêche de faire un petit saut sur youtube et écouter Endzeit et Black Tears ( de l'album Iconoclast ) et Combat ( Invictus ) .

Je lui aurais conseillé "Deaf To Our Prayers" que je trouve mieux que les deux cités.

Je ne l'ai pas dit car personnellement c'est celui que j'aime le moins excepté Counterweight et Dying In Silence . Après comme j'ai dit , les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ca se trouve il va préférer celui la ou aucun des trois , a lui de voir .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:44:34

citation :
Eniotna : Après comme j'ai dit , les goûts et les couleurs ne se discutent pas(...)

Euh ... Qu'est ce qu'on fait sur ce site ? Si ce n'est discuter des gouts musicaux de chacun et de les partager ?

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:17:04

citation :
a7xfan dit : Je suis déja aller écouter quelques morceaux des 2 albums , et je croit que je me prendrais Invictus . Il me parle plus . D'ailleur , je l'ai vu ( Invuictus ) en édition collector avec un DVD . Il est bien ce DVD ( si quelqu'un la ) ?

Ecoute ton admin préféré de ce forum... (le seul) Et quitte à écouter un album de HSB... Prend le Iconoclast (le premier de la trilogie) avec endzeit, le magnifique A Dying Ember qui touche le ciel tant il contient des émotions,...

Par contre, moi leur Antigone je l ai toujours trouvé très chiant.. Comme quoi le meilleur c'est assez subjectif. Il y a juste les 3 morceraux aux pianos qui sont magnifiques sur cet album. Pour moi Heaven Shall Burn je suis vraiment fan à partir de leur Deaf To Our Prayer (exit les quelques phases de chant clair).

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:56:43

citation :
Rotting dit : 
Par contre, moi leur Antigone je l ai toujours trouvé très chiant..

Copain !

Bon ba je comparerais les prix entre Invictus et Iconoclast , et je prendrais le moins cher ( bourse limiter Oblige ) .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:14:02
Quitte à faire, atetnd un peu plus longtemps et achète le iconoclast..

Sinon, je viens de me refaire

For Today : Breaker

Ca fait toujours du bien de l'écouter0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:15:12

citation :
metaladrien dit :

citation :
Eniotna : Après comme j'ai dit , les goûts et les couleurs ne se discutent pas(...)

Euh ... Qu'est ce qu'on fait sur ce site ? Si ce n'est discuter des gouts musicaux de chacun et de les partager ?

Oui mais il a le droit de ne pas aimer , c'est dans ce sens là que je veux aller . Après c'est sûr on peut discuter du fait qu'il n'aime pas , pourquoi il n'aime pas etc .

Samedi 13 Novembre 2010 - 01:35:20
Fin du blabla...

Samedi 13 Novembre 2010 - 01:54:16
for today....il manque qqlchose, je ne sais pas quoi,....
je cherche un groupe comme parway drive ou august Burn red...

Samedi 13 Novembre 2010 - 01:55:51
excusez pour les fotes dortho....j,écris avec un bébé qui braille dans les bras