Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:53:31

citation :
Izyfer dit :

Instru au top niveau, voix clairement décevante..
Le Jack a beaucoup perdu depuis ses début dans ABR ..
Comme ici sur le dvd live de 2007 http://www.youtube.com/watch?v=x8Cs6dWiN9c

Ne t'inquiètes pas pour sa voix , certes sur Home elle est dégueulasse mais ce n'est qu'un concours de circonstance , je les ai vu le mois dernier , sa voix était similaire au live que tu as publié .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:37:07

citation :
Serval dit : Heaven Shall Burn - Invictus (2010)

que donne-t-il celui ci ?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:16:39
@Eniotna : J'espère que c'est juste le fait que les lives étaient enchainés que Jack à peiné..
Sinon c'est chaud ..
PS : Sur ma vidéo j'ai un doute sur le bassiste présenté, je crois que c'est un remplaçant juste pour le live parce qu'il ressemble pas du tout, même plus jeune au bassiste actuel qui défonce les tympans quand il est au micro :D.

@StAnger : Pour ma part je trouve cet album toujours dans le même genre que les précédents, peut être un poil plus violent, et toujours aussi bon :p

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:37:27

citation :
Izyfer dit :
@StAnger : Pour ma part je trouve cet album toujours dans le même genre que les précédents, peut être un poil plus violent, et toujours aussi bon :p

ok! je vais m'abstenir pour l'instant dans ce cas la, Iconoclast est pour moi bien assez rentre dedans pour en rajouter encore

Protest The Hero
Ca fait 2 ans que je traine ça dans ma bibliothèque itunes sans jamais prendre le temps de les écouter... Une oreille attentive est vraiment necessaire pour accrocher, les constructions sont vraiment spéciales (caractéristique du mathcore ?)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:50:43
Izyfer : Je pense que c'est ca parce que comme je te Dis moi sa voix était nickel ( après peut être que j'ai un problème auditif ^^ ) .

StAnger : Invictus est un poil plus rentre dedans mais il vaut vraiment le coup , je peux te l'assurer . Et si tu veux du plus calme , écoute Given In Death , c'est un duo avec la chanteuse de Deadlock et il y a donc du chant clair , ce qui est rare pour du HSB .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:52:50

citation :
Serval dit : Heaven Shall Burn - Invictus (2010)

Tout le monde a l'air de bien aimer ce groupe , pourtant moi , j'ai écouter Antigone , et j'ai pas trop aimer ... Va faloir que je m'en achete un autre pour me faire un avis concret .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:01:47

citation :
a7xfan dit :

Tout le monde a l'air de bien aimer ce groupe , pourtant moi , j'ai écouter Antigone , et j'ai pas trop aimer ... Va faloir que je m'en achete un autre pour me faire un avis concret .

Mon dieu , tu n'as pas aimé Antigone ? C'est pourtant , a mon humble avis , le meilleur album d'HSB . Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas , peut être que tu aimeras plus Iconoclast ou Invictus .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:07:41

citation :
Eniotna dit :

Mon dieu , tu n'as pas aimé Antigone ?

Je l'avais acheter car , a ce que j'avais compris , c'était le meilleur HSB . Ba si c'est ce qu'ils font de mieux , ce groupe n'est pas fait pour moi . Mais je le voit tellement poster ce groupe que ma curiositer me dit d'acheter un autre album ! ( Enfin , quand j'en trouverai un a un prix résonable 0  )

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:18:25
Bah sincèrement je ne saurais pas quel album te conseiller entre Iconoclast et Invictus . Après rien ne t'empêche de faire un petit saut sur youtube et écouter Endzeit et Black Tears ( de l'album Iconoclast ) et Combat ( Invictus ) .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:22:54
Je suis déja aller écouter quelques morceaux des 2 albums , et je croit que je me prendrais Invictus . Il me parle plus . D'ailleur , je l'ai vu ( Invuictus ) en édition collector avec un DVD . Il est bien ce DVD ( si quelqu'un la ) ?