Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:20:14

Parkway Drive - Deep Blue

Comme le disait Maître Kyo : "Katana dans ta gueule !"
Par contre j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver que mes chouchoux de Beyond The Shore ont pompé Parkway Drive

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:44:50
Il faudra que je les écoute un jour ... Histoire de te donner mon avis !
Tu me les conseilles vraiment ?

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:52:41
Pour Beyond The Shore ? Oui, je te le conseille vraiment, j'ai directement accroché, dès leurs débuts en 2008 je crois.
Ils n'ont sorti qu'un EP d'une petite vingtaine de minutes (que tu trouveras sur le MySpace du groupe en téléchargement libre) et je pense que tu devrai aimer, c'est loin de ce que tu peux écouter en Experimental mais ils y a des passages planants. Il y a une ambiance spéciale, une atmosphère glaciale. Maintenant c'est peut-être la pochette qui m'influence dans cette pensée

Beyond The Shore - The Arctic Front

En parler m'a donné envie de l'écouter

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:58:30
Okay, je vais essayer de l'ecouter ! Merci

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:15:28

Parkway Drive - Killing With A Smile

Parkway Drive - Horizons

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:08:08

Okay .. Je confirme , C'est excellent et le rendu est fondamentalement différent de Parkway Drive.
Original, et puis quel groove dans la voix

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:25:27

citation :
Kaleel dit :
Quand à The Ghost Inside ou Adept je pense qu'on peut les classer dans le genre car le premier se rapporche beaucoup de l'esprit Parkway Drive et le second d'un The devil wears prada.

Si tu le Dis ...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:55:55

citation :
metaladrien dit :

Okay .. Je confirme , C'est excellent et le rendu est fondamentalement différent de Parkway Drive.
Original, et puis quel groove dans la voix

Content que ça te plaise
Tu as tout dit !

Mardi 23 Novembre 2010 - 16:29:30

citation :
Eniotna dit :

citation :
Kaleel dit :
Quand à The Ghost Inside ou Adept je pense qu'on peut les classer dans le genre car le premier se rapporche beaucoup de l'esprit Parkway Drive et le second d'un The devil wears prada.

Si tu le Dis ...

Non je donne juste mon avis, mais je voulais voir si y'avait d'autres avis sur la question après une éventuelle écoute de l'un ou l'autre.

Sinon niveau écoute, un truc plutot bon à mon gout:

Miss May I - Monument (2010)

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:05:10

Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire

La derniere fois , on parler des lyrics de Hell Chose Me de Carnifex qui pouvaient évoquer le Black Metal , ba honetement , je prefere les lyrics de Hell Chose me que du morceau Hearts Burst Into Fire ( 0 ) , par exemple !

Ah oui sinon , je me suis ( enfin ) commander FEVER ! 0

( J'accepte tous les projectiles ... 0 )