| Rotting dit : citation :
Heu, non, pas vraiment,... Si tu veux du *old school* (appelation un peu spécial pour un style qui a seulement dix ans), il faut aller voir du coté des fondateurs de la vague,.. Donc Unearth, As I Lay Dying et Killswitch comme tu l as dit, Chimaira, Shadows Fall et... Déjà à ce moment, il y avait du plutôt mélodique et du plutôt Hardcore comme Unearth,... Après BFMV du *old school* . Leur The Poison est de 2007 si je ne me trompe pas et au contraire leurs albums se situent beaucoup plus du coté émo... Dans les groupes que tu as cité en premier leurs points communs sont leur mélodicité et leur chant clair,... a par, je ne vois pas... Puis nouvelle vague 2007-2008 . Parkway Drive, leur kiling with a smile est de 2005, August Burns Red et leur Thril seeker est de 2005 aussi si je ne me trompe pas, ha oui,.. dans cette vague tu aurais pu mettre BFMV. Après The Ghost Inside c'est du Hardcore assez mélodique et attack! attack! ca se rapproche bien plus de l'emo,... Donc bon, ton raisonnement, il est un peu bizar... |
. Ça m'apprendra à me balader sur SoM en étant en téléphone.
C'est vrai qu'ils m'ont fait un peu pitié avec cet album, surtout qu'avant ce groupe avait réussi à faire quelques sons sympa (même si personnellement je n'ai jamais réussi à être fan). Sur cet opus, j'ai vraiment du mal à sauver quelque chose et quand je vois qu'on les met dans la même catégorie que Bullet For My Valentine ça me fait rire parce qu'il y a quand même une sacrée différence entre les deux.
Sonic Syndicate - We Rule The Night Et oui j'ai osé
C'est vrai qu'ils m'ont fait un peu pitié avec cet album, surtout qu'avant ce groupe avait réussi à faire quelques sons sympa (même si personnellement je n'ai jamais réussi à être fan). Sur cet opus, j'ai vraiment du mal à sauver quelque chose et quand je vois qu'on les met dans la même catégorie que Bullet For My Valentine ça me fait rire parce qu'il y a quand même une sacrée différence entre les deux. Le truc à ne pas louper sur cet album : le clip Turn It Up ! |
, après je vais voir sur la longueur si ça me plait vraiment | S4v3_Us dit : Je suis d'accord avec Rotting. Mais je pense que Kaleel voulait parler des groupes qui sont nés avec l'essor du Metalcore. Enfin je me trompe peut-être, j'ai jamais été bon au niveau des dates. Mais je pense que par "old-school" il parlait des groupes datant d'avant l'explosion du Metalcore. Après de là à dire qu'ils sont plus mélodiques |