Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:07:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais, c'est clair que pour Pentagram, ou même Pagan Altar d'après mes souvenirs (j'avais pas trop aimé parce que le heavy c'est pas mon truc)

Tu dois pas aimer Spiritus Mortis ou les derniers Grand Magus alors.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:12:36

Capilla Ardiente - Solve et Coagula

Ufomammut - Eve

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:14:10
Electric Wizard - Dopethrone, 16/20, je vais les voir dans un mois

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:14:56
Je peux le mettre là? :

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:15:20
Sans problème

Vendredi 15 Octobre 2010 - 23:57:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais, c'est clair que pour Pentagram, ou même Pagan Altar d'après mes souvenirs (j'avais pas trop aimé parce que le heavy c'est pas mon truc)

Tu dois pas aimer Spiritus Mortis ou les derniers Grand Magus alors.

Pas osé écouter Grand Magus, mais j'adore Spiritus Mortis par contre. La voix couillue du chanteur de Reverend Bizarre dans le dernier album y est pour quelque chose.

Samedi 16 Octobre 2010 - 00:09:13
Le Fallen précédent est meilleur, même si ça lorgne plus vers le Hard Rock, par contre le split avec Fall Of The Idols promet des lendemains qui chantent

Samedi 16 Octobre 2010 - 10:34:41

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
 mais j'adore Spiritus Mortis par contre.

Le Heavy c'est peut-être ton truc finalement alors...

Tiens ben quand on parle du loup :

Grand Magus - Hammer of the North (2010)

J'aurai plutôt posté en Heavy ça aussi, mais les deux sont justes.

Van a raison, c'est aussi inspiré et composé que Iron Will, mais un peu plus couillu, très épique également.
Mon disque Heavy de l'année! Ah c'est vrai merde, c'est le seul que j'ai acheté de 2010...

Samedi 16 Octobre 2010 - 13:33:58
Obskure Torture - Necro Rituals

Ça faisais un bail que je l'avais pas écouté celui là. Vu que je viens de recevoir le MCD, il est temps de se remettre dans le bain.
En tout cas, c'est toujours aussi énorme. Un Doom Death super gras, ça pue bien la crypte. C'est très répétitif, mais ya un coté occulte qui se dégage de ces riffs super lourds, qui se répètent encore et encore.
Du bon. J'espère que le MCD est de la même teneur.

Samedi 16 Octobre 2010 - 14:11:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
 mais j'adore Spiritus Mortis par contre.

Le Heavy c'est peut-être ton truc finalement alors...

Roh mais t'as fini de pinailler! Bon des morceaux bien entrainant comme The Man of Steel, ou Heavy Drinker passent vraiment bien, c'est vrai, mais je préfère la lourdeur d'un Rotting Trophy, Death Bride ou The GOD Behind the God.