Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:58:09
eh bien il va falloir que tu te lance dans l'inconnue ou tu te bouffe le myspace à fond pour faire ton choix.

Olde Crone - Olde Crone

P.S: Depuis que je sais comment on poste des videos j'en mets peut etre un peu trop, mais au moins ça donne un aperçu du groupe plutot que d'aller sur le myspace.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:02:52
Tu peux mettre un lien vers le MySpace aussi. 'Fin c'est une autre solution quoi.
Mais c'est vrai que c'est bien de poster de quoi écouter la musique des groupes qu'on propose. C'est une démarche à généraliser.

Sinon j'ai pas mal aimé le morceau de Olde Crone. Après j'connais pas grand chose en doom trad donc j'ai pas vraiment d'avis par rapport aux autres groupes dans le genre.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 22:32:25
Allez un petit groupe sympa avant d'aller se coucher

Stonehelm - Stonehelm

Vendredi 24 Septembre 2010 - 06:58:11

Mar De Grises "Streams Inward" (2010)

Entre désespoir et luminosité...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:47:17
Dopethrone - Demonsmoke

Black Stoner Doom très sympa et assez enfumé!

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:53:49
Black Stoner doom? J'aurais dit doom Sludge tout simplement. Enfin, ça ressemble assez à Ramesses remarque. En tout cas la pochette du Olde Crone est vraiment parfaite!! (Et celle de Lord of the Grave me fait penser au film Donnie Darko...)

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:31:37
Sur quelques chansons de l'album, la voix est vraiment black. Mais il est vrai que le rapprochement à Ramesses est assez approprié.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:52:55

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Black Stoner doom? J'aurais dit doom Sludge tout simplement.

Dark doom atmosphérique croisé avec Sludge postcore à poil ras moi j'aurais dit.

Sinon pour pas faire que du HS (c'était hier soir):

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus

Du doom quoi.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:26:06

citation :
hemistes dit : Dopethrone - Demonsmoke

Black Stoner Doom très sympa et assez enfumé!

Ah c'est bien bien bon ! L'ambiance, les riffs, même la voix (c'est pourtant un genre de chant que j'apprécie rarement). Merci bien !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:48:06

citation :
Eternalis dit :
Mar De Grises "Streams Inward" (2010)

Entre désespoir et luminosité...

Ah tiens je ne savais pas que tu connaissais... Tu as le précédent ?