Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:43:25
Oah super ton bandeau signature Fredo !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:50:12
J'aime bien le tien aussi Mat !

Si Hells' voit ca, il va nous tuer...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:40:28
Hells ne passe jamais chez les Doomsters ils sont trop mous

Pour pas être HS comme certains
Le soir pour faire dodo j'écoute le Farmakon de vous savez qui (si vous savez pas c'est le même groupe que le stormcrowfleet posté par Walt')

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:36:06

citation :
van14 dit :
Le soir pour faire dodo j'écoute le Farmakon de vous savez qui (si vous savez pas c'est le même groupe que le stormcrowfleet posté par Walt')

@eulmatt : cool l'interview de Stryker de Sabre Tooth

Jeudi 23 Septembre 2010 - 08:10:26
Sinon dans les trublions vous pouvez y aller il y a (en principe j'ai pas encore eu le temps de passer voir) du Thergothon
Cliquez sur la grosse banière grise des zozos au dessus

Voilà fin du pas HS

Jeudi 23 Septembre 2010 - 08:28:09

citation :
hemistes dit : Lord of doubts - Lord of doubts

Encore une fois, suivi ensuite je pense par le jeune groupe Français Huata officiant dans un Stoner doom Drone des plus lourd et enfumé

Edit de 13h: Lord of the Grave - Raunacht

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:51:50
Reverend Bizarre : crush the insects

et Apostle of solitude : last sunrise (doom trad dans la moyenne qui se laisse écouter)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:19:08
Tiens Lord of the Grave j'avais écouté sur myspace suite aux liens que tu m'avais transmis.
Sur album c'est autant EW workship ou ça prend plus de personalité (j'ai toujours une défiance sur l'impression que me laisse myspace)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:35:40

citation :
van14 dit : Tiens Lord of the Grave j'avais écouté sur myspace suite aux liens que tu m'avais transmis.
Sur album c'est autant EW workship ou ça prend plus de personalité (j'ai toujours une défiance sur l'impression que me laisse myspace)

Sur l'album il y a un peu plus de personalité bien que les influences EW ou même Sleep restent présente. Mais l'album est plutôt sympa, en tout cas il a plus de personnalité que le groupe posté plus haut Lord of Doubts qui lui est vraiment du pompage de EW.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:49:11
Merci (je me tate toujours 0 0 )