Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:33:28

Skepticism - Stormcrowfleet

C'est pas vraiment ma cam, j'ai du mal avec le clavier, le manque de variations et le manque de groove.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:38:04
Du Funeral Groove, il y a peut être un truc intéressant à trouver

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:49:03
J'y connais rien en Doom funéraire, je vais me rabattre sur des trucs plus traditionnels. J'ai pas l'impression que ce style soit pour moi.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:02:21
Si tu cherche du groove c'est pas forcément le bon truc effectivement. Reste sur des trucs plus traditionnels, ou Hooded Menace

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:53:28
Candlemass - Death Magic Doom (2009)

parce que d'en parler m'as donner envie, parce que ça fait (trop) longtemps que je ne l'ai pas écouté, parce que c'est un putain de groupe et un putain de skeud...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 22:13:26

citation :
van14 dit : Si tu cherche du groove c'est pas forcément le bon truc effectivement. Reste sur des trucs plus traditionnels, ou Hooded Menace

Merci pour le conseil. J'ai un peu écouté sur youtube, c'est plus ce que je recherche, je le note soigneusement.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 23:41:25
Candlemass - King Of The Grey Islands (2007)

Samedi 25 Septembre 2010 - 18:50:05
Agalloch - The Mantle

Je pense qu'on va pas trop me lyncher. En tout cas, c'est un chef d'oeuvre, cet album. Dommage qu'on perd en sensibilité au profit d'une plus grande puissance de feu sur l'album suivant (je trouve).

Samedi 25 Septembre 2010 - 19:52:18

Evoken - A Caress of The Void (2007)

C'était le seul qui me manquait, et depuis que je l'ai il ne quitte plus ma platine.
Ca fait plaisir d'entendre un vieux groupe de Doom / Death (moi j'appelle ce groupe du Funeral Death mais c'est purement personnel) rester aussi abyssale et extrême et pas se tourner vers le Prog ou le Rock Ambiant à la mords moi le noeud.

A Caress of The Void est dans la moyenne des sorties de Evoken, c'est à dire excellent, même si je garde un faible pour Embrace the Emptiness.
Allez c'est tout juste si on trouve quelques plans convenus par moment, mais rien de bien grave.

Putain l'instru Mare Erythraeum si c'est pas la désolation et la solitude incarnées.

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:17:45

citation :
BEERGRINDER dit :
Evoken - A Caress of The Void (2007)

Le même, première écoute