Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 16 Août 2010 - 18:08:16
Revelation - For The Sake of no One

Puisque l'on parlait d'Iron Man ça m'a fait pensé à "Made in Maryland" ou une tradition Doomesque sévirait (Briton Rites viennent également de là bas il me semble)


Lundi 16 Août 2010 - 18:44:52

Acid Witch - Witchtanic Hellucinations

Lundi 16 Août 2010 - 19:33:07

The Obsessed   lunar bomb


Lundi 16 Août 2010 - 19:42:09

citation :
Alice_in_hell dit : 
The Obsessed   lunar bomb


J'aime ton pseudo ! 

Sinon, c'est quel style l'album que tu viens de poster pour savoir si ca vaut la peine que j'écoute ? (et pour ne pas être hors sujet..)


Lundi 16 Août 2010 - 20:48:37

citation :
Bloodsong dit :
Acid Witch - Witchtanic Hellucinations

Rah putain cet album! Les bulles... Massif et efficace à un point!


Lundi 16 Août 2010 - 21:01:23
merci pour les compliments
Pour répondre à ta question, the obsessed  est un autre groupe de scott weinrich (chanteur de st vitus) mais beaucoup moins connu que ce dernier . En gros du bon gros doom trad dans la lignée directe de black sabbath.


Lundi 16 Août 2010 - 21:46:42
Glow - Dive into the Sun

Très bon Doom trad venu d'Espagne, les descentes vers le Hard Rock 70 sont fréquentes (il y en a qui diraient Stoner) planantes ou plus groovy.
Ca pilonne comme un soleil de plomb ce truc

The Graviators (à sec ou en poignée, ou encore les deux) - The Graviators

Pas mal de bon trucs mais la voix du chanteur (Nasillo-écorchée?) et le côté trop sautillant me laisse penser que ce disque va pas sortir souvent en première intention.


Mardi 17 Août 2010 - 18:31:16
Aujourd'hui pas envie de surfer sur myspace. Donc je me retire sur du connu, du bon et du lourd

en matinée
Reverend Bizarre : crush the insects
                            so long sucker
l'aprem
Cathedral : soul Sacrifice ep
Un petit ep sympathique de Cathedral que j'ai eu avec l'édition dualdisc de Forest of equilibrium. Edition que j'ai achetée par erreur, parce que honnêtement le format dualdisc, même avec un reportage de 40 minutes sur Cathedral, c'est de la vrai merde.