OldThunder dit : Memory Driven - Relative Obscurity groupe pas très connu qui joue pourtant un doom/prog de haute volée |
| GandhiEgo dit : J'en ai fait une chro d'ailleurs sur doom-metal.com (pub !). |
| GandhiEgo dit : D'ailleurs faut vraiment être ouvert d'esprit pour y trouver du doom... |
et je fréquente même pas le forum.
| GandhiEgo dit : 1 - Une outro de merdouille electro sur chaque titre. C'est lourd et ne sert à rien. 2 - Si tu trouves du Doom dans ce groupe, je suppose que tu considères Alice In Chains ou Tool comme des groupes de Doom (humour) ? Perso, j'y ai vu quelques vagues ressemblances avec un groupe comme Yob mais c'est tellement vague que... Concernant mon ouverture d'esprit, merci je me porte bien. Comme van, je vois souvent du doom la ou personne ne veut le voir (The Cure, Obituary, etc.) mais sur cet album, je n'y vois rien du tout. Sauf si on considère qu'un groupe comme Baroness fait du doom. Alors pourquoi pas. La formule est originale : morceau "classique" + outro "electro" mais chez moi la mayonnaise ne prend pas. J'aurais une bien meilleure opinion de l'album si ils s'en étaient tenus à faire des morceaux sans leur outros. |
) Finalement je suis presque content que ces passages electros sont en fin de morceaux sinon je crois que j'aurais pas supporté non plus cet album
.
. | BEERGRINDER dit : Allez je vais allez m'écouter Slowly We Rot, grand classique Doom . |
| BEERGRINDER dit : Mais Iron Man si ce n'est pas du Stoner / Doom, alors je suis encore plus nul que je croyez au niveau de mes connaissances en Doom (ce qui est possible), |
| vu quelques trucs d'Iron Man sur youtube, vu que la grande influ semble
être Black Sab', je dirais "doom trad" |