Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 13:14:38

Skeletal Spectre - TOMB Coven

Plus je l'écoute plus je le trouve sympa! Y a de bonnes choses chez Razorback Records 

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:27:59

citation :
mansonfamilly dit : Kanashimi - Romantik Suicide

Aeternum Sacris - The Beginning of The End

Encore.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 10:11:46
Je me suis passé ça ce matin
Ataraxie - Slow Transcending Agony

Groupe français qui se caractérise en doom death, c'est lent, lourd et mélancolique. Pas mal comme musique.

Edit: De Silence Et D'Ombre  Volume III - The Fall

Black doom français, torturé, noir, très bon.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:17:19

citation :
hemistes dit :
Edit: De Silence Et D'Ombre  Volume III - The Fall

Black doom français, torturé, noir, très bon.

Je te conseille leur split avec Aton et Astral Silence, pour moi la meilleure production de ces trois groupes.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:21:55
je l'ai déjà en ma Possession et c'est vrai que ce split n'est pas mal non plus. Tu l'as son dernier album?t'en penses quoi?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 04:52:27

My Dying Bride - A Line of Deathless Kings

Délectable. De bonnes mélodies et des vocaux lancinants comme jamais, très mélodramatique.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:31:42

citation :
hemistes dit : Je me suis passé ça ce matin
Ataraxie - Slow Transcending Agony

Groupe français qui se caractérise en doom death, c'est lent, lourd et mélancolique. Pas mal comme musique.

C'est bien Ataraxie, honnêtement même si ce premier album est de bonne facture (merci Hells hé hé), le suivant est bien meilleur je trouve, plus prenant et sans aucune longueur.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 15:09:29

citation :
hemistes dit : je l'ai déjà en ma Possession et c'est vrai que ce split n'est pas mal non plus. Tu l'as son dernier album?t'en penses quoi?

Argh! Tu as ce split? Moi je l'ai juste en téléchargé, je ne l'ai pas trouvé à acheter... Du coup j'avais acheté la compil des démos de De Silence et d'Ombre. L'album je l'ai aussi téléchargé, mais comme celui d'Astral Silence, il m'a moins captivé que leurs réalisation sur le split. Mais tout de même assez envoûtant.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 22:36:31
@ Cuntcauterizer: j'ai acheté le split directement à Flo))) de SOM qui est l'unique membre de DSEDO d'ailleurs je lui ai acheté toutes ses compos directement. Peut etre qu'il lui reste des split tu devrait lui demander (pour info tu le trouveras dans ma liste d'amis).

@ BG: Je ne me suis pas encore acheté leur dernier album, mais c'est vrai que sur leur premier il y a quelques passage un peu longuet qui font perdre au disque une certaine dynamique et qui fait que l'on décroche un peu. Je vais tacher de me procurer leur dernier album et leur dernier split aussi.

Sinon aujourd'hui
Acid Witch - Stoned

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:17:30
Galhammer - Ill Innocence