Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Fevrier 2011 - 11:42:58

citation :
BEERGRINDER dit : 
"Elle est longue l'intro" qu'elle me dit ma femme.... "C'est pas une intro" que je lui réponds....

Haha ! Hors contexte, tout de même... Ça prête à confusion.

Sinon : Electric Wizard - We live [2004]

Il s'était endormi dans l'étagère. Complètement remotivé par la chronique parcourue hier sur thrashocore : http://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html#0.
J'ai trop. Ça m'emmerde un peu d'avoir abandonné un si bon album parce qu'il y avait encore autre chose à se mettre sous la dent. Où qu'elle est l'époque des "j'ai 15 cd's et je les connais dans tous les sens" ? Bah. Partie, morte, enterrée, pas plus mal.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 11:05:49

Neolith - Individual Infernal Idimmu

Pour fans de Tenebris, Dark Millennium, Atheist, Pan.Thy.Monium, etc.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 11:31:49
Samayoi - Kanashimi

Black Doom japonais, pas très original mais qui se laisse écouté.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:21:36
Eibon - Entering Darkness

Groupe français de doom black franchement très sympa.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:24:31

citation :
hemistes dit : Eibon - Entering Darkness

Groupe français de doom black franchement très sympa.

J'y trouve bien plus de death que de black sur ce Entering Darkness. Il y a des riffs qu'on croirait tout droit sortis d'Immolation ou Dead Congregation. Pour moi une mixture entre Sludge et Death.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:43:55
Je vais le réécouter plus attentivement (je l'ai reçu y a 2jours). Tu as écouté leur EP? tu le trouves comment par rapport à l'album?

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 14:14:06

citation :
hemistes dit : Je vais le réécouter plus attentivement (je l'ai reçu y a 2jours). Tu as écouté leur EP? tu le trouves comment par rapport à l'album?

L'EP Eibon (desole pas pu m'en empecher ) mais je trouve l'album grandiose. Il enterre l'EP notamment au niveau des ambiances qui sont vraiment noires et ces riffs presque epiques par moments. Pour moi un des tous meilleurs albums de 2010 tous genres confondus.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:00:52

Woebegone Osbcured - Deathstination

Totalement trippant, par moments du pur Funeral doom, par moments des paysages sonores facon GY!BE, par moments des passages endiables facon dISEMBOWELMENT... totalement inspire !

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:12:55
Kanashimi - Romantik Suicide

Aeternum Sacris - The Beginning of The End

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 18:12:38

Bongzilla
- Amerijuanican