Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 20 Fevrier 2011 - 00:38:24
Désolé ce soir grève des pochettes

Après la partie Orne du split Orne / Blizaro (miam, c'est fin ça se mage sans faim) une soudaine envie d'Albert ou Sammy (au choix Dupontel ou Scoubidou):
Reverend Bizarre - Death Is Glory Now

Sinon pour Acid Witch le Witchtanic Helluciantion est quand même au dessus de celui là (c'est con ça se trouve plus)


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 10:16:36

citation :
van14 dit :

Sinon pour Acid Witch le Witchtanic Helluciantion est quand même au dessus de celui là (c'est con ça se trouve plus)


Je suis d'accord avec toi, j'ai téléchargé leur premier album et il est mieux, les titres je les trouves plus aboutis et bizarrement le coté psyché je trouve qu'il ressort mieux sur leur premier album. Sur le stoned je trouve que le groupe manque un peu d'inspiration!
(au passage je te remercie d'avoir remué le couteau dans la plaie concernant la rareté de leur premier album), mais je ne désespère pas.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 10:37:55
Ankhagram - Never Ending Sorrow (Réédition)

http://2.bp.blogspot.com/_-XQrw7hglOo/TNlhDrgzyoI/AAAAAAAADu8/K4wvlF3E5ZU/s1600/Cover.jpg


Lundi 21 Fevrier 2011 - 10:55:52
J'aime beaucoup ce Ankhagram, tres proche de Shape Of Despair mais tres inspire aussi. Sorte de Romantic Funeral.




Ophis - Stream of Misery, les morceaux de ce premier opus des allemands sont un peu moins digestes que sur Withered Shades mais ca renforce le cote raw. Pas mal du tout.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:04:44
Je le trouve assez linéaire, il ne progresse pas assez pour ma part, même s'il y a de bonnes ambiances et de jolies mélodies, qui octroient un côté romantique comme tu l'as évoqué. Les guitares sont assez en retrait aussi (sauf sur l'impérial "End of Everything"où elles ont une place forte). Trop de claviers sans doute.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:22:09
Oui, lineaire c'est vrai, mais pour moi ce n'est pas un defaut, en tout cas pas pour ce type d'albums. J'aime beaucoup aussi le growl du chanteur, tres puissant.

Sinon :



Sorrow - Hatred and Disgust

Me fait beaucoup penser a Harmony Corruption, son, chant, solo mais en une version doom, bien sur.


Lundi 21 Fevrier 2011 - 13:06:12
Il est temps d'ouvrir un nouveau topic .