| BEERGRINDER dit : @ Yvan : L'avant dernier morceau sur l'édition CD c'est la version démo de A Prophet in the Forest, un putain de morceau long bien épique, mais je n'y ai entendu aucun truc qui m'aurait fait penser au seigneur des anneaux . citation :
Alors oui, on est assez loin de Tales of Creation, qui est selon moi le moins sombre des 4 premiers, mais au contraire les deux derniers Candlemass sont méchamment Heavy avec un gros son bien puissant justement, ce qui n'enlève rien à leur côté Doom, mais c'est aussi très Heavy. |
| Carcinos dit : J'avais répondu hier mais mon post a été supprimé (je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas poster de messages correctement, mais bon là ça marche). Notre album, je sais pas quand il sort, parce qu'on essaie de faire en sorte qu'il sorte le mieux possible, à voir sous quel format. En tout cas j'ai bien hâte d'entendre les premières réactions ! |
| hemistes dit : Eh bien dès qu'il sort Dis le moi car je l'attends de pied ferme! Par rapport à l'Ep, vous avez changez des choses pour cet album? |
| GandhiEgo dit : Par contre je peux me brosser pour choper ca en original. |