| sadorna dit : Super le dernier Candlemass même s'il est très différent des premiers. L'album a un rhytme soutenu c'est surprenant, ils ne donnent pas dans la rapidité d'habitude, mais impossible de résister à la claque dès le premier riff ultra accrocheur. |
| BEERGRINDER dit : Euh, oui je l'ai écouté pas mal en fait, je me suis remis le morceau exprès parce que comme ça de mémoire j'avais rien remarqué. Ben écoute, à part que les premières secondes ça me rappelle très vaguement le début du morceau Doomsday for the Deceiver de Flotsam & Jetsam, pas grand chose non. |
. | sadorna dit : On est assez loin de "tales of creation" finalement, le son est moins massif et on peut pas dire que ça ressemble à du heavy. Cela dit le coté épique est encore au rendez vous. |
| Carcinos dit : citation :
Ben je serais bien content d'avoir ton avis, je l'ai chroniqué sur coreandco. Et au passage, merci beaucoup d'avoir chroniqué notre EP d'huata, la chronique est vraiment agréable à lire (bon même si c'est moi qui ait fait le chant et la batterie ). En espérant que le prochain album te plaise (je n'y rate que le chant cette fois ) |
mansonfamilly dit : Skepticism - Alloy |
| hemistes dit : J'ai beaucoup apprécié l'EP, il tourne souvent chez moi. Par contre votre nouvel album il sort quand? |