| Carcinos dit : De mon côté : Talbot // EOS Duo Doom Basse / Batterie ala Ufomammut, Yob ou encore Suma, aux sonorités un poil psyché un poil moderne, des ambiances froides et dégagées, beaucoup de variations, quelque chose d'original. |
| van14 dit : Le lobying de Walt a fini par payer: Dolorian - When all the Laughter Has Gone Etrange, dissonant et torturé. En première impression ça mélange Doom/Death avec un peu de Black (les vocaux arrachés et la sonorité de certains riffs notamment). Il va falloir me faire violence pour rentrer vraiment dedans. |
van14 dit : Gallileous - Passio et mors.... Effectivement Lolo, Thergothon n'est pas loin, je trouve que ça tire un peu plus Death quand même. Sinon bizarre pour des Poleck d'avoir choisi Gallilé, ils auraient pu être plus chauvin et s'appeler Copernicus |
D'ailleurs Nephren-Ka a faillit s'appeler Hektopaskal en hommage simultané à Pascal et à Sadistik Exekution. | hemistes dit : Tiens tu m'interesses fortement! Va falloir que j'aille jeter un oeil à ce groupe que je ne connais pas du tout! |
). En espérant que le prochain album te plaise (je n'y rate que le chant cette fois
)
| van14 dit : Pendant que je tiens as tu écouté le The Pnakothic Demos de Altlatean Kodex? (juste pour la petite mélodie qui ne devrait pas manquer de te faire sursauter sur l'avant dernier morceau) |