Karaladh dit : C'est toi qui vois, je ne vais pas m'obstiner. De toute manière c'est le résultat final que j'écoute, pas la manière dont il a été fait. |
, mais moi je n'approuve pas ces méthodes ou le talent et la personnalité sont mis au second plan... Carrion dit : C'est ta Conception des choses comme tu le rappel , mais moi je n'approuve pas ces méthodes ou le talent et la personnalité sont mis au second plan... |
| Carrion dit : citation :
Je viens d'allé écouter, je confirme c'est bien de la merde !!! aucune puissance... gutural certe, mais d'une puissance de merde... http://www.youtube.com/watch?v=rN2-G_ht9Do Et si sa voix n'est pas modifié sur l'album je suis le pape! Edit; et sur d'autres vidéo "maison" ou elle semble avoir une meilleur voix, elle utilise bel et bien des effets c'est très flagrant notamment sur les passages les moins gras... |
| Karaladh dit : citation :
Pour la personnalité peut-être, mais pour le talent je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire des vocaux aussi gutturaux, qu'ils soient puissants ou pas. |
| Karaladh dit : Pour la personnalité peut-être, mais pour le talent je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire des vocaux aussi gutturaux, qu'ils soient puissants ou pas. |
| BEERGRINDER dit : La vidéo de la nana... |
| Carrion dit : Tu peux en faire l'expérience toi même, tente de faire un chant gutural à faible volume puis le même à un volume plus important tu va te rendre compte du fossé. |