Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:50:57
hehe, je vois que mon truc fait débat.
En dehors de fait que ce soit une meuf et que blabla son chant est trafiqué, la musique est assez sympa même si ça innove rien du tout et qu'il y a un aspect "yo" comme dit Fabien qui peut déplaire.

Bref, revenons en à des choses plus classiques :

Entombed - Left Hand Path

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:08:06

citation :
PsyStorm dit : hehe, je vois que mon truc fait débat.
En dehors de fait que ce soit une meuf et que blabla son chant est trafiqué, la musique est assez sympa même si ça innove rien du tout et qu'il y a un aspect "yo" comme dit Fabien qui peut déplaire.

Bref, revenons en à des choses plus classiques :

Entombed - Left Hand Path

Indémodable...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:09:32

Cosmic Atrophy - Codex Incubo

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:18:08

Ophidian Wheel de Septic Flesh

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:26:02
Sympa ton post, Glad' !

Encoffination : Ritual Ascension Beyond Flesh

Death doom qui suit les traces d'un Incantation pachydermique. Des atmosphères occultes et lithurgique qui vous invitent aux Enfers.
Avec des membres de Father Befouled et Decrepitaph.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:34:37

Acrostichon - Engraved in Black

J'ai pas ecoute "Cerebral Bore" (rien que le nom du groupe, ils nous previennent de suite qu'on va se faire chier... c'est bateau) mais la miss d'Acrostichon je doute qu'elle aie beaucoup traffiquer sa voix a l'epoque.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 04:27:15
Bonne idée le Left Hand Path de Entombed, ça fait une éternité que je ne l'ai pas ressorti.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 05:58:53
Decrepit Birth : polarity

Vendredi 26 Novembre 2010 - 08:34:51
Gorgasm - Masticate to Dominate

Vendredi 26 Novembre 2010 - 08:56:37

Anasarca - Moribund (2001)

Un excellent album de Death Brutal allemand.
On y retrouve aussi bien la lourdeur et la puissance danoise (Mighty Music Oblige), la science du riff américaine et la rigueur allemande (pas de détail, droit au but).
Ça manque peut-être d'originalité mais ça déboite carrément, avec un concept intéressant d'un condamné à mort attendant la sentence, bien morbide!

Y'avait facile 7-8 ans que j'avais pas ressorti ce truc, j'ai l'impression de l'avoir écouté hier tellement certains morceaux m'étaient resté dans le crâne, notamment le Second No More et If Only... dont les riffs étaient tranquille enfouis dans ma mémoire.

Pas d'extrait de ce disque ni sur Youtube ni sur Myspace désolé, ce truc n'a pa sle vent en poupe comme le Swedish Death ou le Black finlandais...