Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:57:08
Behemoth - Thelema 6

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:58:27

Nocturnus - The Key

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:10:14

Atheist "jupiter"
pas encore écouté car je viens tout juste de l'acheter,mais j'espère ne pas etre déçu!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:31:42

Sinister - The Silent Howling

Hate que le ptit dernier pointe le bout de son nez !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:20:33

Exhalation - Whorecaust
Death/thrash Polack old Skull et primaire , un truc qui devrait plaire à Wodulf
http://www.myspace.com/exhalationpl

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:58:48

citation :
Carrion dit :
Effectivement la voix est sur-mixée, retravaillé en profondeur par un gentil ingé-son, l'histoire de donner de la consistance à des chants sans personnalités et faiblards, c'est la mode en ce moment pour les groupes de death moderne et encore plus souvent pour les groupes de deathcore... une démarche que je trouve merdique à souhait...

Sa voix n'est pas modifiée, elle est réellement l'une des meilleurs du circuit en ce moment. D'ailleurs, elle a beaucoup de vidéos d'elle-même juste avec son micro sur Youtube.

Sinon, en ce moment :

Asphyx - Death ... the Brutal Way

Van Drunen ! Un excellent disque, dans un style oldschool que j'affectionne sans retenue. Vivement le prochain.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:27:00

Scarve - Luminiferous
Death/thrash Français technique excellent , un groupe à part sur la scène hexagonale , un metal extrème assez innovateur et hybride sur ce Luminiferous et encore plus avec le suivant Irradiant , difficile d'accès mais quand on rentre dedans c'est jouissif

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:33:09

citation :
Karaladh dit :

citation :
Carrion dit :
Effectivement la voix est sur-mixée, retravaillé en profondeur par un gentil ingé-son, l'histoire de donner de la consistance à des chants sans personnalités et faiblards, c'est la mode en ce moment pour les groupes de death moderne et encore plus souvent pour les groupes de deathcore... une démarche que je trouve merdique à souhait...

Sa voix n'est pas modifiée, elle est réellement l'une des meilleurs du circuit en ce moment. D'ailleurs, elle a beaucoup de vidéos d'elle-même juste avec son micro sur Youtube.

Je viens d'allé écouter, je confirme c'est bien de la merde !!! aucune puissance... gutural certe, mais d'une puissance de merde...

http://www.youtube.com/watch?v=rN2-G_ht9Do

Et si sa voix n'est pas modifié sur l'album je suis le pape!

Edit; et sur d'autres vidéo "maison" ou elle semble avoir une meilleur voix, elle utilise bel et bien des effets c'est très flagrant notamment sur les passages les moins gras...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:44:03
C'est toi qui vois, je ne vais pas m'obstiner. De toute manière c'est le résultat final que j'écoute, pas la manière dont il a été fait.

Incantation - Blasphemy

Excellent disque, lourd et caverneux comme à leur habitude.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:49:18

citation :
extrememetal03 dit :  

Atheist "jupiter"
pas encore écouté car je viens tout juste de l'acheter,mais j'espère ne pas etre déçu!

De même, et pour le moment j'adhère plutôt bien. Attend de voir plusieurs écoutes pour vraiment avoir un avis.