Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:08:41
Krisiun "Conquerors of Armageddon"

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:11:31

citation :
Fabien dit : Parmi les deux formations que tu cites BG, bien qu’on ne puisse évidemment pas les ranger du côté caverneux des Incantation ou autres Father Befouled, il y a avant tout un vrai talent

On est bien d'accord, mais ça n'empêche pas leur son en plastique passé au microscope par l'ingé son.

Otkroveniya Dozhdya - Emanation Of Hatred (2010)

Oui, c'est plus Doom que Death (et encore, ça dépend des morceaux), mais tant que je suis ici...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:22:17

citation :
BEERGRINDER dit :

Otkroveniya Dozhdya - Emanation Of Hatred (2010)

Oui, c'est plus Doom que Death (et encore, ça dépend des morceaux), mais tant que je suis ici...

Qu'il est bon cet album, je suis toujours subjuguée par le morceau "Our Cathedral" avec ses claviers en fond et son chant lamenté...
C'est marrant parce que j'ai toujours appelé ce groupe "Revelation of Rain", son nom anglais quoi, et ça fait bizarre de voir tout à coup surgir son réel nom russe, y'a pas mal de différence

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:51:37
Vous voulez connaître la prochaine grosse tuerie Death Metal

Corpsessed, groupe finlandais dont la première démo qui sera certainement dispo en MCD ne devrait pas tarder à sortir. Ce groupe nous balaie d'un revers de main toute cette génération gay des Cerebral Bore et je ne sais quoi d'autres, en Revenant aux racines pures et originelles du death metal.

Vous avez le myspace là :

http://www.myspace.com/corpsessed

Et même une vidéo ici :

Ce groupe va faire très très mal !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:00:26
Ouais , c'est Infernal dans tous les sens du terme ! Occulte et putride , entre Father Befouled et Dead Congregation

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:00:16
Angelcorpse : Exterminate

Destruction totale ! Le meilleur du groupe à mon sens et toujours une putain de claque en pleine face.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:05:20

Angelcorpse - The Inexorable

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:09:34

Death - Symbolic

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:14:28
Behemoth - Satanica

Jeudi 25 Novembre 2010 - 17:38:52

Première écoute , et pour l'instant je trouve sa vraiment sympa!