Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:13:25

citation :
domkirke dit : Et oui, je trouve l'intro chiante... franchement des bêlements de chèvre ca me fait pas frissonner perso.

J'suis assez d'accord pour l'intro, c'est amusant au début mais bon, au bout d'un moment, tu as juste envi de les dégommer ces chèvres ...

EDIT: Oula, ça commence à partir ... ^^

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:18:11

citation :
van14 dit : Putain cette ambiance avec l'intro pareil que toi Nekro la première que je l'ai écouté. Deicide c'est un aller simple pour l"enfer sur les premiers albums.
N'en déplaise à ceux qui s'exaspère sur l'exubérence pseudo-sataniste et qui écoute ça façon easy listening sans vivre ou ressentir la musique

Je savais pas que ne pas être sensible au satanisme c'était ne pas ressentir la musique. Cet album est noir et brut de décoffrage et la musique est excellente. Simplement l'intro avec un Drone, des paroles renversées et des bêlements de chèvre, ça me fait rien. 

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:24:47
Ouais mais il y a rien de marrant la dedans , le death c'est pas pour faire marrer , écoutes Rires et Chansons alors !

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:26:01
Pourtant c'est ce qui plante le décor de ce qui va suivre, j'ai parlé d'enfer d'Enfer et pas de Satanisme. C'est un tableau mis en musique

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:29:08
Pfiou... Merci les mecs.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:41:58
Tiens, ben, je parlais des rats à exterminer. Je pense qu'il serait judicieux d'interdire l'accès de la section death à ces clowns.

Soit on fait un truc bien et on reste intransigeant à l'égard de ces bouffons soit on laisse partir ce topic à la dérive.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:42:07

Angelcorpse - Hammer of Gods
Marrant Helmkamp , une sorte de Benny Hill du death/black

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:44:18

citation :
domkirke dit : Franchement oui, quand il gueule "Satan Spawn The Caco Demmooooon", ça me fait marrer... 

Moi pas. Sans être un fan absolu de Benton, je trouve que c'est une décharge d'énergie brute proprement inhumaine. C'est à mon avis une des gueulantes les plus célèbres du DM.
Et puis, pour pinailler, c'est pas "demon" mais "daemon".

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:49:22
Dire que Benton a une voix rigolote . Décidément, on aura tout vus...

Manque plus qu'à dire que David Vincent est manowaresque.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:55:49

citation :
korwin dit : Manque plus qu'à dire que David Vincent est manowaresque.

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, faut dire qu'on en est pas loin.