Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 17:36:07

Armagedon - Death Then Nothing
Un des plus ancien groupe de death Polack et surement un des moins prolifiques , Quelques démos et deux albums , c'est maigre pour se faire une place de choix sur cette scène blindé de groupes de qualité , pourtant la qualité est bien présente sur ce Death Then Nothing écrasant , entre Lost Soul et Vader , c'est à dire classique mais super accrocheur .

Mercredi 08 Décembre 2010 - 17:39:00

citation :
Tanatloc dit : Le mieux reste pour le coup de se pencher sur l'analyse millimétrée de Fabien, qui tombe à pique avec cette chronique. C'est pas possible il est passé par ici...

citation :
BG répond : Il est passé ici hier soir, d'ailleurs il est passé à beaucoup d'endroits sur SOM entre 1985 et 1993 ha ha ha...
Haha oui, je confirme le lien entre ma publication et votre discussion, d'autant plus que mes écoutes des deux dernières soirées ont à peu près ressemblées à ces albums, désormais tous chroniqués par mézigue...

Fabien.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 18:26:10

Nox - Zazaz
Ramasse ton putain de dentier sur Signed in Blood !

Nox - Blood , Bones and Ritual Death

Mercredi 08 Décembre 2010 - 18:32:22

IMMOLATION: Failures for gods (1999)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:04:03

Hell - Born : The Call of Megiddo
Pas le pire de leur disco mais déjà assez moyen donc je vous parle pas du niveau des autres ... du death Polack de 4 ème zone !

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:37:54

Deicide - Legion

Officiel, je n'ai plus de nuque...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:46:39

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Deicide - Legion

Officiel, je n'ai plus de nuque...
Il est énorme ce skeud... Le début avec Satan Spawn (malgré son intro chiante à mourir est ridicule avec une chèvre et un vieux Drone tout pourri), echaîné avec Dead But Dreaming et Repent To Die, c'est vraiment un truc de taré. Des breaks, des rythmes chiadés et barrés, la voix de Glen Benton très marrante (un peu ridicule, il faut bien l'avouer, surtout avec ce qu'il raconte), des riffs complexes...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:50:32
La voix de Benton est marrante?
Mais putain, avant c'était Satanic Warmaster, maintenant c'est Deicide.

Faut arreter les antidépresseurs, ya un probleme pour voir du comique partout.

Edit :
L'intro chiante a mourir??
La premiere fois que je l'ai entendue, j'avais des frissons partout, ya un truc Malsain dans cette intro qui est vraiment incroyable !

Et des rythmes barrés?

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:09:14
Franchement oui, quand il gueule "Satan Spawn The Caco Demmooooon", ça me fait marrer... ça empêche pas de faire groover cependant. Et oui, je trouve l'intro chiante... franchement des bêlements de chèvre ca me fait pas frissonner perso.
Et je préfère rire que m'exaspèrer sur l'exhubérance pseudo-sataniste de Deicide, oui.

Et pour le rythme, franchement y'a certains passages qui sont plutôt difficiles à cerner, je le mainteins. Le début de "Satan Spawn" est plutôt bizarre, pour prendre un exemple.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:12:07
Putain cette ambiance avec l'intro pareil que toi Nekro la première que je l'ai écouté. Deicide c'est un aller simple pour l"enfer sur les premiers albums.
N'en déplaise à ceux qui s'exaspère sur l'exubérence pseudo-sataniste et qui écoute ça façon easy listening sans vivre ou ressentir la musique