Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:00:52
J'écoute pas du DM pour me marrer, y'a juste quelques trucs qui me font marrer au passage. Je Dis pas que Legion est marrant en soi.

Benediction - Subsconscious Terror

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:01:45

Moi je trouve que Ross Dolan se la joue parfois un peu trop Axel Rose.

Tiens d'ailleurs: Immolation - Unholy Cult
Un disque nécessaire.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:02:12

Putain qu'il est bon celui là
Dyscarnate : enduring the Massacre
du Deathcore (death+ Core) au sommet du style.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:09:35

Disparaged - The Wrath of GOD

Nostalgie du week-end passé =)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:29:25
Incinerate : Anatomize

Un album que je ne vois pas très souvent posté par ici. Pourtant il vaut vraiment le détour. Assez Brutal et technique, de bons riffs et surtout un excellent duo de voix qui rend le meilleur effet.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:30:09

Psycroptic - Ob(Servant) ; peut-être plus direct que Scepter of the Ancients, mais il a un gros plus par rapport à celui-ci : les vocaux, qui sont beaucoup mieux.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:34:19

Disparaged - Overlust
1er skeud des Suisses , le meilleur des trois selon moi .

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:35:33

Malodorous - Amaranthine Redolence

Putain belle découverte, un death qui arrache le slip. D'une lourdeur immense, on est directement immergé avec ce son atypique le mixage vraiment spécial, ça fleur le GORE à plein nez. Une double pédale immense et une puissance énorme.

Jouissif:

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:40:40

citation :
infestuus dit :
Disparaged - Overlust
1er skeud des Suisses , le meilleur des trois selon moi .

J'ai un peu de mal à accrocher, peut-être du au manque d'écoute mais il a du bon. J'vais me le passer en boucle demain pour "l'analyser" un peu plus =)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:44:34
Ca y est c'est bon? Si vous relevais à chaque fois que Doomkirk sort une connerie vous avez pas finit.
Le Death Metal c'est rigolo uniquement pour ceux qui n'y comprennent rien.

Les trois à la suite ça faisait longtemps putain, voilà du Death Metal du vrai, avec un gros son suédois et des compos très agressives. Le malheureux qui ne possède pas ces disques devrait être banni du forum.

Pyrexia - Age of the Wicked (2007)

C'est assez proche de Deed Of Flesh avec des soli plus mélodiques en fait, c'est moins gras et sombre qu'à leurs débuts. Pas inoubliable mais Brutal et efficace.