Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:41:00
Immolation - Harnessing ruin

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:42:44
Autre tuerie intemporelle, (au passage merci pour le lien youtube sur l'autre topic):

Fleshcrawl - Descend Into The Absurd

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:58:00
Cadaveric Crematorium - Serial Grinder

Des ritals qui font un Brutal Death absolument pas fin. Ça envoie la purée dans les regles de l'art, rien d'original du tout dans leur musique, je pense pas mal à Deicide, les ambiances ivol en moins, ici ça sent plutot la chair fraiche. En tout cas c'est franchement bien foutu, je me suis pas emmerdé un seul instant à chaque écoute de l'album, ya du riff vicieux qui se retient bien, et des gros breaks avec un bon groove qui te fait partir la nuque.

Mardi 07 Décembre 2010 - 20:05:11

citation :
Tanatloc dit : Autre tuerie intemporelle, (au passage merci pour le lien youtube sur l'autre topic):

Fleshcrawl - Descend Into The Absurd

Le premier Fleshcrawl une tuerie intemporelle? Surement pas, ll est fade et mou du genou comparé aux 4 suivants.

Mardi 07 Décembre 2010 - 20:06:36

Kaamos - Scales of Leviathan

Laethora - The Light in Which we All Burn

Swedish Death Metal .

Mardi 07 Décembre 2010 - 20:10:17
Acheron : Rebirth: Metamorphosis Into Godhood. 15/20,
très proche des premiers Vital Remains et Deicide. Du pur satanic Dm bien Evil comme j'aime. Grosse mention aux soli.

Mardi 07 Décembre 2010 - 20:26:37

Dead Congregation - Graves of the Archangels

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:06:19

Hate Eternal - I, Monarch

Très mauvais pour les cervicals ..

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:37:26
Behemoth - Demigod

Alors que The Apostasy m'avait vraiment laissé de marbre (à part peut-être Slaying the Prophets ov Isa), celui-ci me plaît un peu plus... mais je crois réellement que le style Behemoth m'en cognera toujours une sans secouer l'autre. Ah si, j'ai bien aimé Grom

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:37:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Le premier Fleshcrawl une tuerie intemporelle? Surement pas, ll est fade et mou du genou comparé aux 4 suivants.

C'est sur que si tu le compare à un Bloodsoul, ou même un Impurity (préférence personnelle pour Bloodsoul) ça sent le renfermé. Maintenant en le replaçant dans son contexte, à l'époque ou je découvrais les Allemands (en premier lieu avec Bloodsoul), je ne me souviens pas m'être endormi sur le coin de mon bureau.
Alors oui c'est plutôt caricatural, non ce n'est pas leur meilleur production, mais à nouveau oui je le ressors bien volontiers un brin nostalgique.