Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:13:47

Deivos - Gospel of Maggots

parfait pour se réveiller doucement.

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:07:20

Exhumed : Slaughtercult

Du bon du bon (death/grind)

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:57:37

Cryptopsy - Whisper Supremacy

Mardi 07 Décembre 2010 - 13:16:24

Gorgasm- Bleeding profusely

Mardi 07 Décembre 2010 - 14:03:22

citation :
Demoneyes46 dit : Arkaik - Reflexions within Dissonance
3e écoute. Bonne sortie mais je trouve qu'il manque un peu de technique pour un album de "death technique" ;)

??  Il y a quand même très peu de plans simples rythmiquement , enfin je vois pas ce qui te fait dire que ce n'est pas technique! Il suffit d'écouter 1minute d'un titre pour se rendre que les compos sont extrement travaillé et qu'il y a un coté technique indéniable. Et enfin , il y a quand même différents degrés dans le death dit "technique"! ( Brain Drill , Decrepit Birth , Disavowed , Arsis , Atheist .. qui sont bien différents ), pour moi arkaik c'est d'abord du Brutal death auquel on rajoute technique.

Mardi 07 Décembre 2010 - 14:33:21

Dyscarnate - Enduring The Massacre

Mardi 07 Décembre 2010 - 15:23:52
BOWEL FETUS - Death Womb Discharge

Oh putain de merde, c'est monstrueux ce truc... Une osmose parfaite entre Death gras du bide limite Doom tellement c'est lourd, un peu à la Autopsy, et un goregrind complètement putréfié, avec un chant littéralement vomi, avec ce bruit de siphon typique. Je m'en remet pas, c'est carrément jouissif, cette basse qui suinte de partout qui se dandine sur des riffs complètements vicieux qui te soulèvent le bide.  Et surtout avec des rares accélérations brutes de décoffrage qui sonnent bien grind. C'est vraiment trop bon. Et puis aaargh, les reprises du thème de Zombie et de Nekromantik.

C'est dispo pour 4$ sur Selfmadegod !

Mardi 07 Décembre 2010 - 16:45:27

citation :
Mouton dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Arkaik - Reflexions within Dissonance
3e écoute. Bonne sortie mais je trouve qu'il manque un peu de technique pour un album de "death technique" ;)

??  Il y a quand même très peu de plans simples rythmiquement , enfin je vois pas ce qui te fait dire que ce n'est pas technique! Il suffit d'écouter 1minute d'un titre pour se rendre que les compos sont extrement travaillé et qu'il y a un coté technique indéniable. Et enfin , il y a quand même différents degrés dans le death dit "technique"! ( Brain Drill , Decrepit Birth , Disavowed , Arsis , Atheist .. qui sont bien différents ), pour moi arkaik c'est d'abord du Brutal death auquel on rajoute technique.

En effet, il y a une gradation dans le technique, et je m'attendais à du technique d'abord auquel on rajoute de la brutalité en plus (cf Brain Drill).

Donc, POUR MOI, ça manque un peu de technique, je préfère les Brain Drill, Necrophagist, Gorod etc.

Mais ça reste un bon disque, travaillé je le reconnais et tout. Toutefois, je m'attendais à plus, c'est tout.

Mardi 07 Décembre 2010 - 16:51:39

Morbid Angel - Altars Of Madness

Mardi 07 Décembre 2010 - 17:44:26

No Return - Contamination Rises

C'est juste une grosse tuerie intemporelle