Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:26:12
Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty
Vraiment très équilibré technique/brutal, pas LA sortie de l'année, mais un bon skeud.

Arkaik - Reflections Within Dissonance
Écoute en cours... Pas mal mais pour l'instant (3e piste) j'attends encore de quoi bien justifier l'appelation "technique" :/

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:39:35

citation :
Nik0 dit : Faut pas déconner c'est pas un groupe de ce calibre  non plus Azarath.
J'arrête la.

o___0

Surtout la comparaison avec Behemoth me fait rire ...

Sinon pour moi ce soir :

Immolation - Majesty and Decay

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:40:38

citation :
Nik0 dit :
Ben écoute la première zone est réservé à Immolation, Hate Eternal , Origin , Nile , Behemoth etc.. Faut pas déconner c'est pas un groupe de ce calibre  non plus Azarath.
J'arrête la.

Comment tu peux connaître le calibre de ce groupe alors que tu ne connais même pas leur style?

Ok maintenant, t'as sorti une grosse connerie tu ne t'attendais pas non plus à recevoir des félicitations j'espère? Maintenant inutile d'en remettre une couche tu t'es assez enfoncé comme ça et le flood sur 3 pages ça va pas le faire.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:55:06

Monstrosity - Spiritual Apocalypse

Lundi 06 Décembre 2010 - 23:52:25

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
Nik0 dit : Faut pas déconner c'est pas un groupe de ce calibre  non plus Azarath.
J'arrête la.

o___0

Surtout la comparaison avec Behemoth me fait rire ...

Explique?

Mardi 07 Décembre 2010 - 00:45:04
Immolation - Dawn of possession.

Sur mon baladeur mp3 .Je n'ai plus qu'une version mp3 de cette album avec en plus avec une forte compréssion pour un rendue sonore encore plus merdique .

C'est vraiment dommage car c'est peut étre mon album favoris de ce groupe culte,avec le suivant.J'ai détruit par Accident l'original un soir ou je suis rentrer cher moi totalement hors service.

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:12:03
Des petits frenchies qu'ils sont bons

Mardi 07 Décembre 2010 - 09:05:20

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Portnoy dit :
Il me reste plus que Failures for Gods, qui jusque là m'a rebuté par sa prod', et j'aurai fais le tour du groupe ! (et quel groupe ...)

Et Shadows in the Light?

Déjà fait. Je ne l'ai pas mis ici parce que je ne l'ai pas écouté aujourd'hui

Mardi 07 Décembre 2010 - 09:48:33
Arkaik - Reflexions within Dissonance
3e écoute. Bonne sortie mais je trouve qu'il manque un peu de technique pour un album de "death technique" ;)

Cephalic Impurity - Unique Brute Revival
1ere écoute et même conclusion que pour le précédent jusqu'ici.

Mardi 07 Décembre 2010 - 10:49:05

Il serait temps que je me penche sur le reste de la discographie.