Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:47:22

citation :
ArchEvil dit :

Un album répétitif sur la durée, classique, mais vraiment efficace, comme quoi pas besoin de blaster comme une gatling et de nous massacrer avec des riffs qui partent dans tous les sens pour casser du béton. Ici c'est lourd et massif, cette vision du death est tout aussi imposante. Les deux titres d'ouverture et Eisenbahnmorser détruisent tout, et par moment ça suffit largement pour combler ma soif.

Mon avis, quasi au mot pres. J'ai mis un certain a me le procurer et je pense que la pochette photoshop y est pour quelque chose. Mais passe ce mauvais gout, aujourd'hui generalise, c'est un disque qui demande a revenir souvent dans le mange-disque.

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:47:22

Hacride - Lazarus

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour placer ce Skeud mais en tout cas, j'suis en train de le découvrir et c'est une petite perle pour l'instant (quatrième écoute). Sans oublier la cover que je trouve magnifique.

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:49:06
Prostitute Disfigurment : Descendants of Depravity

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:52:07

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Hacride - Lazarus

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour placer ce Skeud mais en tout cas, j'suis en train de le découvrir et c'est une petite perle pour l'instant (quatrième écoute). Sans oublier la cover que je trouve magnifique.

Ah, bonne idée, tu m'as donné le goût de me le passer là.
Sans être une perle pour moi, j'ai toujours vraiment bien aimé ce disque

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:58:10

citation :
Alfael dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Hacride - Lazarus

Ah, bonne idée, tu m'as donné le goût de me le passer là.
Sans être une perle pour moi, j'ai toujours vraiment bien aimé ce disque

Je suis d'accord que le terme "Perle" est un peu fort mais comme je ne suis pas habituellement un grand fan de prog' il m'a un peu tapé dans la gencive d'une manière que j'attendais pas ^^

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:04:15

citation :
BEERGRINDER dit :

Et on peut savoir avec qui tu avais confondu?

T'es gentil, j'ai 2000 CD mais j'ai pas commencé à les acheter hier, et je ne prétends pas connaître tous mes CD sur le bout des ongles, j'évite cependant de parler de Krisiun comme du Death mélo ou Desultory comme du Death brutal. Entre connaître tout par cœur et sortir une saucisse pareille, il y a une marge.

5 secondes d'écoute suffisent à comprendre que Azarath ce n'est pas du Death old-school.

C'est facile aussi de prendre des exemples aussi extrèmes. tu m'excusera mais entre comparer Krisiun a du Death melo et deux groupes de Death de deuxième et troisième zone il y a aussi une marge.
Bref
on va pas epiloguer la dessus , j'ai déja reconnu et expliquer mon
erreur à mon 2eme poste je vois pas l'interêt de continuer le flood.

Edit:

Advesarial-All idols Fall before the Hammer(2010)

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:11:28
Aujourd'hui :

Immolation : Harnessing Ruin

Immolation : Close to a World Below

Immolation : Unholy Cult

Immolation : Majesty and Decay

Il me reste plus que Failures for Gods, qui jusque là m'a rebuté par sa prod', et j'aurai fais le tour du groupe ! (et quel groupe ...)

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:12:56

citation :
Nik0 dit : C'est facile ausi de prendre des exemples aussi extrèmes. tu m'excusera mais entre comparer Krisiun a du Death melo et deux groupes de Death de deuxième et troisième zone il y a aussi une marge.
Bref on va pas epiloguer la dessus , j'ai déja reconnu et expliquer mon erreur à mon 2eme poste je vois pas l'interêt de continuer le flood.

Azarath seconde ou troisième zone? Arf, en même temps tu n'es plus à ça prêt...

Au passage, je ne vois pas pourquoi le niveau de compréhension musicale changerait suivant le niveau de notoriété de groupe, si on écoute une fois vite fait Azarath ou une fois vite fait Krisiun, on saura quel style ils pratiquent.

Tu as reconnu ton erreur ok, on a bien compris que tu avais parlé d'un groupe sans même connaître son style, ce qui n'est pas grave finalement, mais inutile de continuer à t'enfoncer avec des explications foireuses. La prochaine fois avant de sortir des comparaisons hasardeuses, écoute un peu mieux tes skeuds

Moi non plus.

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:14:45

citation :
Portnoy dit :
Il me reste plus que Failures for Gods, qui jusque là m'a rebuté par sa prod', et j'aurai fais le tour du groupe ! (et quel groupe ...)

Et Shadows in the Light?

Lundi 06 Décembre 2010 - 22:24:23

citation :
BEERGRINDER dit :

Azarath seconde ou troisième zone? Arf, en même temps tu n'es plus à ça prêt...

Ben écoute la première zone est réservé à Immolation, Hate Eternal , Origin , Nile , Behemoth etc.. Faut pas déconner c'est pas un groupe de ce calibre  non plus Azarath.
J'arrête la.