Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:19:56
ne soit pas si dur BG, ça arrive de se tromper...
@ Adrahil: c'est quoi le nom de ton groupe mélangeant habillement Behemoth et Nile, ça m'intéresses moi...
edit: j'ai trouvé: c'est Scarab et l'album s'intitule: "Blinding The Masses"...

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:26:59

citation :
BEERGRINDER dit : Bien joué l'edith de ton premier post, mais j'ai gardé une preuve dans mon quote .

C'est pas spécialement contre quoi, mais un conseil : quand vous ne savez rien évitez de l'ouvrir, ça agace ceux qui savent et en plus vous passez pour des blaireaux.

T'es mal placé pour parler de musique Macdo j'ai pas plus de 2000 cd moi , je pense pas que tu les connaissent tous par cœur non plus . Ya tellement de groupes qui fond dans le Old School aujourd'hui que ça peut arriver de confondre un groupe avec un autre.

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:30:03
Ares Kingdom - Incendiary (2010)

Death Metal Old School
je l'avais oublié celui là dans le bilan 2010...
j'ai édité...

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:41:47
Abysmal Dawn : Programed to Consume

Une tuerie qui ne me lassera jamais je crois. Vivement le prochain car celui là est vraiment énorme.

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:44:51

citation :
Nik0 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Bien joué l'edith de ton premier post, mais j'ai gardé une preuve dans mon quote .

C'est pas spécialement contre quoi, mais un conseil : quand vous ne savez rien évitez de l'ouvrir, ça agace ceux qui savent et en plus vous passez pour des blaireaux.

T'es mal placé pour parler de musique Macdo j'ai pas plus de 2000 cd moi , je pense pas que tu les connaissent tous par cœur non plus . Ya tellement de groupes qui fond dans le Old School aujourd'hui que ça peut arriver de confondre un groupe avec un autre.
La réplique du jour. Celle-là elle est IM-MEN-SE!!!

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:48:38

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Excellent disque qui en 2002 était dans l'ombre des King of All Kings et In Their Darkened Shrines délectables, alors que depuis 2008 il est dans l'ombre de son petit frère Antithesis. Un disque méconnu, mais tellement savoureux et avant-gardiste. Cataclysmique comme pas possible.

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:53:54

Impureza - La Iglesia Del Odio

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:55:59

Un album répétitif sur la durée, classique, mais vraiment efficace, comme quoi pas besoin de blaster comme une gatling et de nous massacrer avec des riffs qui partent dans tous les sens pour casser du béton. Ici c'est lourd et massif, cette vision du death est tout aussi imposante. Les deux titres d'ouverture et Eisenbahnmorser détruisent tout, et par moment ça suffit largement pour combler ma soif.

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:12:59
Benighted - Identisick

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:29:37

citation :
Nik0 dit :

Et on peut savoir avec qui tu avais confondu?

T'es gentil, j'ai 2000 CD mais j'ai pas commencé à les acheter hier, et je ne prétends pas connaître tous mes CD sur le bout des ongles, j'évite cependant de parler de Krisiun comme du Death mélo ou Desultory comme du Death brutal. Entre connaître tout par cœur et sortir une saucisse pareille, il y a une marge.

5 secondes d'écoute suffisent à comprendre que Azarath ce n'est pas du Death old-school.