Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:43:55

citation :
zabuza dit :
Deicide - Insineratehymn

Ben tiens, la meme chose pour moi. C'est peut etre pas une tuerie absolue mais rien que pour Bible Basher...

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:09:25

Deicide - The Stench Of Redemption

Je suis déchainé ce soir

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:33:18
Visceral Bleeding - Absorbing The Dissaray

J'ai vus qu'il y en a qui trouvais Viscreal Bleeding rigolo. Perso, je vois rien de très rigolo d'écouter des titres comme "Despine Defined" ou "Rip The Flesh", ultra Brutal et technique, du vrai Technical Brutal death, quoi.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:40:08

Slugathor
-Echoes from Beneath(2009)

Laisser honteusement au placard l'an passé, une compil m'a fait revenir dessus depuis  il arrête pas de  tourner.  Du death old school qui tache.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:40:29

Un habile mélange entre Nile et Behemoth. Pas encore génialissime, mais je leur fait confiance pour la suite.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:46:29

citation :
Nik0 dit :
Slugathor
-Echoes from Beneath(2009)

Laisser honteusement au placard l'an passé, une compil m'a fait revenir dessus depuis  il arrête pas de  tourner.  Du death old school qui tache, un peu dans le genre d'Azarath .

Slugathor c'est du gros old shool façon Demigod / Bolt Thrower / Asphyx, rien à voir avec Azarath, t'es sûr que tu connais le groupe de Thrufel? J'ai un doute.

Hail Of Bullets - On Divine Winds (2010)

Merci facteur.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:50:51
Je veins de réécouter un morceau d' Azartah j'avia pas le souvenir que ça jouer aussi rapide , ça fait un bout de temp que je me le suis pas passé en même temps.C'était juste 2 , 3 soli qui m'on fait pensé a celui ci , mais effetivement le style diffère ( c'est pas du death technique hyper propre  non plus mais bon ..) , autant pour moi

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:59:48

Die - Rise of the Rotten
Les révisions commencent pour le classement de fin d'année 2010...

Dyscarnate - Enduring the Massacre

Entombed - Wolverine Blues
Celui là ne fait malheureusement pas parti des nominés... Dommage car il claque!

Yyrkoon - Unealthy Opera

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:05:23

Deception - Nuclear Wind

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:18:20
Bien joué l'edith de ton premier post, mais j'ai gardé une preuve dans mon quote .

citation :
Nik0 dit : Je veins de réécouter un morceau d' Azartah j'avia pas le souvenir que ça jouer aussi rapide , ça fait un bout de temp que je me le suis pas passé en même temps.C'était juste 2 , 3 soli qui m'on fait pensé a celui ci , mais effetivement le style diffère ( c'est pas du death technique hyper propre  non plus mais bon ..) , autant pour moi

T'as eu besoin de réécouter Azarath pour être sur que c'était pas du Death old-school? C'est de cette façon que les jeunes écoutent la musique maintenant je suppose, comme au mcDo : aussitôt ingurgité, aussitôt oublié.

Bref, ne pas remarquer que Azarath c'était rapide on me l'avait encore jamais faite, tu réécouteras Origin aussi, tu verras en fait c'est pas Old School non plus...

C'est pas spécialement contre quoi, mais un conseil : quand vous ne savez rien évitez de l'ouvrir, ça agace ceux qui savent et en plus vous passez pour des blaireaux.