Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:35:22

Esqarial - Burned Ground Strategy
Bien plus typé death Brutal que le précédent , les soli digne d'un guitar hero ne sont plus ou presque , ce Burned Ground Strategy est plus axé sur les riffs incisifs , violents et accrocheurs .

@Psy , tu connais pas cet album de Internecine ? Ben note le pour ta prochaine commande , c'est ultime !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:41:07

citation :
Fabien dit :
Et à midi, un peu de vieux death danois :

Tu l'aimes bien celui-ci? Je le trouve passable mais sans plus moi, le suivant The First 9 et son Death'n'roll enlevé est plus intéressant.

@Psystorm : De mémoire Laureano joue sur 2 morceaux et le reste est assuré par Roddy, pour la peine je vais aller me le chercher, ce sera excellent avant d'attaquer l'apéro!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:49:05
Atheist - Jupiter (2010)

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:01:44

citation :
Serval dit : Atheist - Jupiter (2010)

Et alors ? Leur retour est une bonne chose ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:02:52

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:03:34

citation :

je l'ai depuis hier et après plusieurs écoute et ben,il est plutot bien!
et quelle pochette magnifique!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:08:15

Horrid -Rising from the Hidden Spheres

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:08:23

citation :
PsyStorm dit :

citation :
goren dit :

Internecine - The Book of Lambs

...Jared Anderson, Tony Laureano, Derek Rody, Erik Rutan en voyant un  line up pareil  je m'suis dit que l'album devait être redoutable...bah, c'est rien d'le dire.

Laureano et Roddy? qui joue de la batterie?

Ouais, chacun ayant sa participation sur certains titres quoique Laureano remporte la palme 6 titres à son actif, 2 pour Roddy...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:15:27

citation :
Fabien dit :

citation :
GandhiEgo dit : Acrostichon - Engraved in Black

citation :
uberallescalifornia dit :  Hé voila un truc que je me suis pas repassé depuis des lustres, faut dire que c'est une vieille K7 que m'avait copié Fabien à l'époque
Haha, trop fort, je me souviens effectivement que nous avions fait un peu de tape-trading vers 1993, mais je suis bien incapable de dire quels CD j'avais bien pu te copier à l'époque. En revanche, j'ai en mémoire quelques souvenirs de K7 qui viennent initialement de toi, bien que je puisse me tromper. Je pense à des vieilles démos et EP d'Unleashed, Autopsy, Incantation, Recipients of Death, Liers in Waits & Grotesque, ou encore le premier album de My Dying Bride. Quant à l'album d'Acrostichon, je l'avais acheté à sa sortie en avril 93, de passage à Paris. Dans le genre, les chanteuses de Derketa et Mythic étaient pas mal non plus ! De bien bons souvenirs.

Fabien.

Parmi les copies en question, tout simplement les decouvertes des premiers Sinister et Hypocrisy, entre autres...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:16:36

citation :
DarkBehemoth dit :

citation :

Et alors ? Leur retour est une bonne chose ?

pas convaincu....