Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 13:05:34
Drowning : Apocalypse unsealed

Vendredi 26 Novembre 2010 - 13:08:47
Ce matin ce fut :

Opeth : Orchid

Puis : Masachist : Death March Fury

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:59:44

citation :
GandhiEgo dit :

Acrostichon - Engraved in Black

J'ai pas ecoute "Cerebral Bore" (rien que le nom du groupe, ils nous previennent de suite qu'on va se faire chier... c'est bateau) mais la miss d'Acrostichon je doute qu'elle aie beaucoup traffiquer sa voix a l'epoque.

Hé voila un truc que je me suis pas repassé depuis des lustres, faut dire que c'est une vieille k7 que m'avait copié fabien à l'époque, j'ai même plus de lecteur pour ça même pas dans la bagnole...
Concernant cerebral bore j'ai fait un tour sur leur myspace et j'ai trouvé ça pas mal, honnetement, deja entendu 1000 bon ok mais efficace. Bon c'est vrai que la voix de la demoiselle sonne trafiquée à mort, houlà je suis en train de l'écouter sur youtube, j'ai rien contre le principe mais là c'est un peu too much quand même.
Sinon j'ai trouvé ça :http://www.youtube.com/watch?v=lwjM78SSv8A&feature=related le duo avec shaun lacanne, personnellement je prefère Putrid Pile à Cerebral bore quand même.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:06:26

citation :
uberallescalifornia dit :

faut dire que c'est une vieille k7 que m'avait copié fabien à l'époque,

Je viens de le recevoir dans un beau Cd, quasi neuf, en trade
Ce qui m'arrange d'autant plus car le mec le vendait 35 euros mais je lui ai trade contre un CD moisi (mais first press of course) de Burzum

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:47:23
Aborted : The Archaic Abbatoir

Une tuerie sans nom. Mon favori de la bande, devant l'impitoyable Goremageddon. Mention spéciale à Blood Fixing The Bled, Hecatomb mais surtout à l'hymne Threading the Vermillion Deception.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:10:11

Agressor - Medieval Rites

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:12:48

Dead Congregation - Graves of the Archangels

Vile - Depopulate

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:21:02

Internecine - The Book of Lambs

...Jared Anderson, Tony Laureano, Derek Rody, Erik Rutan en voyant un  line up pareil  je m'suis dit que l'album devait être redoutable...bah, c'est rien d'le dire.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:22:03

citation :
GandhiEgo dit : Acrostichon - Engraved in Black

citation :
uberallescalifornia dit :  Hé voila un truc que je me suis pas repassé depuis des lustres, faut dire que c'est une vieille K7 que m'avait copié Fabien à l'époque
Haha, trop fort, je me souviens effectivement que nous avions fait un peu de tape-trading vers 1993, mais je suis bien incapable de dire quels CD j'avais bien pu te copier à l'époque. En revanche, j'ai en mémoire quelques souvenirs de K7 qui viennent initialement de toi, bien que je puisse me tromper. Je pense à des vieilles démos et EP d'Unleashed, Autopsy, Incantation, Recipients of Death, Liers in Waits & Grotesque, ou encore le premier album de My Dying Bride. Quant à l'album d'Acrostichon, je l'avais acheté à sa sortie en avril 93, de passage à Paris. Dans le genre, les chanteuses de Derketa et Mythic étaient pas mal non plus ! De bien bons souvenirs.

Et à midi, un peu de vieux death danois :

Fabien.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:32:42

citation :
goren dit :

Internecine - The Book of Lambs

...Jared Anderson, Tony Laureano, Derek Rody, Erik Rutan en voyant un  line up pareil  je m'suis dit que l'album devait être redoutable...bah, c'est rien d'le dire.

Laureano et Roddy? qui joue de la batterie?