Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 15:37:20

citation :
Elvangar dit : Kill Bill m' a tellement gonflé que j'ai boycotté le 2ème volet ... 

Pourtant je le trouve mieux que le premier, y'a peut-être une chance que tu l'aimes celui-là...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 15:49:32
Y a peu de chance MissGreen (de retour parmi nous ?) en fait le côté hémoglobine à tout va m'ennuie au plus haut point ...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:06:42
C'est vrai que c'est pas le sang qui manque dans ce film mais bon, ça n'atteint pas un Massacre à la Tronçonneuse ou autre.

(Hé oui de retour mais pas pour très longtemps je te rassure ).

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:21:38

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Elvangar dit : Kill Bill m' a tellement gonflé que j'ai boycotté le 2ème volet ... 

Pourtant je le trouve mieux que le premier, y'a peut-être une chance que tu l'aimes celui-là...

Je préfère le 1er moi, plus barré et plus novateur je trouve.
Mais réduire ce film au sang est trop réducteur, il y a surtout une maitrise de mise en scène assez incroyable, une façon de faire évoluer le scénario unique...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:25:33

citation :
Mademoiselleverte dit : (Hé oui de retour mais pas pour très longtemps je te rassure ).

pas sur d'avoir bien compris ... ça devrait plutôt me désoler ... non ?

@ Eternalis : possible mais comme je réagis avant tout avec mes tripes ...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:27:40

citation :
Eternalis dit :
Je préfère le 1er moi, plus barré et plus novateur je trouve.

Il faudrait que je les revoie tous les deux mais dans mes souvenirs le deuxième avait un scénario plus prenant, il m'a plus marquée...

@ Elvangar : Pour ça c'est toi qui vois : si ça te désole, si ça t'enchante ou si ça ne te fait ni chaud ni froid...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 16:34:33
personnellement je te trouve plutôt sympathique ... donc ça me désole !

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:00:49
Je tombe comme un cheveu dans la soupe, mais Kill Bill je n'ai vu que le premier volet et je n'ai pas accroché une seconde... Je regrette même de l'avoir vu... J'aime bien les films un peu barrés mais là je ne sais pas... Lorsqu'on voit du manga (si mes souvenirs sont bons) ou lorsqu'un Combat est montré rien qu'avec des ombres ou une sorte de dessin animé je ne me souviens plus trop... Ce genre de trucs m'ont vraiment gêné...

Même mon père m'a dit qu'il avait apprécié Kill Bill, je dois vraiment être vieux jeu moi!0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:22:38
T'as le droit de donner ton avis, et en plus on dit "comme un cheveu sur la soupe" . Justement moi j'ai trouvé ça original les scènes dont tu parles... Mais en fait maintenant qu'on en parle je me rends compte que ça va faire au moins deux ans que je ne les ai pas revus les Kill Bill, va falloir remédier à cela...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:32:38

citation :
Mademoiselleverte dit : T'as le droit de donner ton avis, et en plus on dit "comme un cheveu sur la soupe"

Oups mille excuses, dans le sud de la Belgique on dit 'comme un cheveu dans la soupe'... En tous cas dans mon trou paumé c'est comme ça, va comprendre... J'ai souvent cotoyé des français et on passait notre temps à nous corriger entre nous 0