Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:43:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : T'as le droit de donner ton avis, et en plus on dit "comme un cheveu sur la soupe"

Oups mille excuses, dans le sud de la Belgique on dit 'comme un cheveu dans la soupe'... En tous cas dans mon trou paumé c'est comme ça, va comprendre... J'ai souvent cotoyé des français et on passait notre temps à nous corriger entre nous 0

Tkt partout où je vais en Belgique on dit "dans la soupe"

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:49:32
Ah les belges....
Bref, je me regarde 'Les joueurs d'echecs' de Satyaat Ray
Agreable surprise, film intelligent, et tout et tout...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 19:40:30

citation :
Oups mille excuses, dans le sud de la Belgique on dit 'comme un cheveu
dans la soupe'... En tous cas dans mon trou paumé c'est comme ça, va
comprendre... J'ai souvent cotoyé des français et on passait notre
temps à nous corriger entre nous 0

Bon alors c'est moi qui m'excuse, je savais pas que tu venais de là-bas (encore un, c'est pas possible ça...). Bon sinon le dernier film pour moi ça n'a pas changé, d'ailleurs j'y retourne demain soir avec les parents.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 19:59:06

citation :
Khaele dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : T'as le droit de donner ton avis, et en plus on dit "comme un cheveu sur la soupe"

Oups mille excuses, dans le sud de la Belgique on dit 'comme un cheveu dans la soupe'... En tous cas dans mon trou paumé c'est comme ça, va comprendre... J'ai souvent cotoyé des français et on passait notre temps à nous corriger entre nous 0

A Tintigny, c'est sur la soupe.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:09:03

Beau film 0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:48:22

citation :
Thorgir dit :

citation :
Khaele dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

J'ai habité St Vincent (donc juste à côté) et on disait dans... Ca dépend des familles et des milieux... Mais c'est une erreur en effet! Un cheveu ça flotte, qu'est-ce qu'on est cons!
Bon voilà voilà... Dans le genre hors sujet!0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:12:25

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Thorgir dit :

citation :
Khaele dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

J'ai habité St Vincent (donc juste à côté) et on disait dans... Ca dépend des familles et des milieux... Mais c'est une erreur en effet! Un cheveu ça flotte, qu'est-ce qu'on est cons!
Bon voilà voilà... Dans le genre hors sujet!0

Ca depends si le cheveu est tombe avant ou apres que tu verses la soupe.

Sinon je viens de regarde reservoir dogs, je l´ais trouve sympa mais pas plus prenant que ca en fait.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:14:31
vous êtes graves les gars !

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:16:24
Je suis en train de mater un film belge intitulé "Comme un cheveux dans la soupe"

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:19:58
oh merde Ydellalave ! vais finir par en pisser dans mon froc !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal