Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:16:11

citation :
infestuus dit :

citation :
Tayssia dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Tayssia dit : Inglorious Basters ce matin au cinéma.
Film long mais ça ne ressent pas tellement il est intéressant.
Premier film de Tarantino que je visionne, j'apprécie.

premier film , il faut que tu rattrape le temp perdu : pulp fiction

Oui je le connais, de nom, j'ai jamais eu l'occasion de le voir ^^
film archi culte , n'attend pas plus longtemps 0

Kill Bill est aussi un diptyque à voir, intéressant et très violent, tout en étant complètement barré.
Par contre, petit conseil, évite le soporifique "Boulevard de la Mort", tu gagneras deux heures de ta vie

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:57:08
Regard surtout impérativement Tueur né, le Boulevard de la mort ... Et le plus délirant Reservoir Dogs Et sa senne du r****** devenue culte ! (je laisse un peu de mystère )

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:20:55

citation :
MissRoseNoire dit : Regard surtout impérativement Tueur né, le Boulevard de la mort ... Et le plus délirant Reservoir Dogs Et sa senne du r****** devenue culte ! (je laisse un peu de mystère )

Tueur Né c'est Oliver Stone avec à la base un scénario de Tarantino, dans le genre il y a également True Romance de Tony Scott pour lequel Tarantino a également revendu son scénario.

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:31:30
True Romance est vraiment génial ..; On reconnait le Tarantino. Mais pour moi une foi que le scénario est écris par Tarantino on peut le considérer comme tel non ???

Mardi 01 Septembre 2009 - 23:02:18
Pour Natural Born Killer j'y met un bemol, Stone a bien dévoyé le truc quand même. Il a plus cherché l'impact visuel et je trouve que la patte Tarantino a énormément disparue. D'ailleurs Woody Arelson n'a pas du tout aimé le resultat final par rapport au scénario initial.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 08:52:43
D'accord avec toi ! Moi j'appelle ça des tarantinades...
Dans le genre j'adore les rodriguez
Pour reprendre ce qui fut dit au dessus : Kill bill devrait etre une trilogie, je crois qu'il attend que la fille de copperhead soit grande pour ce venger.... Kill bill3 entre 2010-2015.
Boulevard de la mort est un diptyque avec Planet terror

Bon j'ai pas encore était voir Inglorious ...je me ronge.
Alors en attendant je vais me mettreun petit Jackie Brown

Jeudi 03 Septembre 2009 - 09:14:29
J'ai, pour ma part, pas réellement été séduit par Kill Bill que je n'ai même pas regardé en entier. J'avais été frappé par le génie narratif de Tarantino avec des films indispensables tels que Pulp Fiction, Reservoir Dogs mais j'ai commencé à me lasser avec Jackie Brown qui reste un bon film mais dont on commence à sentir un point de vue et une construction Tarantinienne un peu similaire a ces précédentes oeuvres.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 10:18:34
J'ai regardé Kill bill pour la première fois hier, pas mal mais pas mon favori...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 13:25:58
Ben pour Kill Bill je crois qu'il faut d'avance avoir un gout pour les films chino-japonais des années 700.
(Sinon on passe a coté de plein de référence)  0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 13:26:15
Kill Bill m' a tellement gonflé que j'ai boycotté le 2ème volet ...

Hier soir :