Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 15:07:02

citation :
pikto dit : Jchuis allé voir Là Haut .... Insoutenable. Gore non stop , une horreur sans nom , j'ai encore du mal à m'en remettre deux semaine après....

La scène de la chute que l'on peut voir en photo , ou le chien les poursuit est une des plus atroce par ailleurs....

c'est purement ironique rassure moi ?

Lundi 31 Août 2009 - 18:05:18
bien le nouvel Avatar miss...

Lundi 31 Août 2009 - 18:14:31
voici le dernier film que j'ai vu :D

j'aime beaucoup ce film d'animation, pour moi c'est du grand art :D
je suis fan de Hayao Miyazaki 

Lundi 31 Août 2009 - 18:20:55

Assez sympa, du bon Tarentino, mais je suis un peu resté sur ma faim.
Trop de blabla, pas assez de maraves à mon gouts. ( Mais des scènes de bastons assez déjantées quand même )

Lundi 31 Août 2009 - 18:29:02

citation :
John_Cor(ps)e dit :

Assez sympa, du bon Tarentino, mais je suis un peu resté sur ma faim.
Trop de blabla, pas assez de maraves à mon gouts. ( Mais des scènes de bastons assez déjantées quand même )

Tarantino perd de sa splendeur avec le temps dirait-on...

Lundi 31 Août 2009 - 18:47:45
C'est sûr que vu la claque que j'ai reçu en regardant "Pulp Fiction", "Inglorious Basterds" parait assez fade, hélas.

Lundi 31 Août 2009 - 19:21:03

citation :
MrUtile dit : voici le dernier film que j'ai vu :D

j'aime beaucoup ce film d'animation, pour moi c'est du grand art :D
je suis fan de Hayao Miyazaki 

Bienvenu au club !

John Cor(ps)e : je suis allez le voir au cinoche : pour ma par j'ai adoré, c'est vrai qu'à certain moment les blabla soul ... mais c'est ça Tarantino Mais la senne final dans le cinéma : Perfecto.
Eternalis : suis pas d'accord !!!

ps : Merci Infestuus, mis c'est Quorthon qui est parfait.

Lundi 31 Août 2009 - 19:33:41

citation :
MissRoseNoire dit :
John Cor(ps)e : je suis allez le voir au cinoche : pour ma par j'ai adoré, c'est vrai qu'à certain moment les blabla soul ... mais c'est ça Tarantino Mais la senne final dans le cinéma : Perfecto.

Pour ma part j'ai surtout aimé la scène des "flingues braqués sur les testicules", mais j'ai quand même trouvé flagrant le manque de bastons, c'est vrai je suis pas un mordu de film de Combat, mais un Tarentino, j'aurais espéré voir plus de crânes explosés à la batte et moins de discours de 20 minutes ( mais je dis pas pour autant que tout les discours sont useless, certains sont très bien menés et permettent même de se mettre dans la peau des personnages et de faire flipper ( Je pense nottament à celui entre Shosanna et Hans Landa ), certains trainent en longueurs et gachent un peu le film ( 2h30 quand même )).

Lundi 31 Août 2009 - 20:55:29
DEATH SENTENCE
pas mal

Lundi 31 Août 2009 - 21:01:09
INGLORIOUS BASTERDS

Un très bon Tarantino, il approfondit tous les aspects d'un "Tarantino": dialogues, décalage, culot, vengeance...

Un Tarantino porteur d'un message lui aussi approfondit par rapport à Pulp Fiction ou Kill Bill...

On peut lui reprocher d'être lent... mais Pulp Fiction n'est guère plus rapide par moment, et que dire de la scène de remise de sabre de Kill Bill 1?