Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 01:05:12

Là où l'on croit trouver le paradis nous est donnée la possibilité de comprendre nos erreurs ...
Un film ayant pour thème le pardon et la réconciliation.
Plus important que d'être pardonné par autrui, prendre Conscience de la nécessité de se réconcilier avec soi-même ...

Lundi 31 Août 2009 - 11:26:18

Alors là, j'avoue que des bouses j'ai pu en voir des tonnes, mais rarement comme celle ci.
Il y en a qui peuvent aimer, mais moi j'ai détester : que c'est gros pffff 
Je vous le conseil si vous aimez le steak haché

PS : J'ai jamais vue irréversible, mais j'avoue que vous me donnez pas trop l'envie de le voir .. Il est si horrible ? ("mentalement" parlant "à supporter" je parle) Pour moi le Boulevard de la mort est une réussite, par contre il va vraiment falloir que je me fasse planète terreur ... ça urge

Lundi 31 Août 2009 - 12:50:52

Pourri. Le genre de truc qui remporte un prix à Cannes. C'est comme si vous alliez voir au ciné ou en dvd tous les événements qui vous font du mal dans votre vie. Je préfère encore regarder un film d'horreur cheap!

Sinon un petit classique :

Lundi 31 Août 2009 - 12:57:16

citation :
MissRoseNoire dit :
il va vraiment falloir que je me fasse planète terreur ... ça urge

Moi aussi, je n'ai encore vu qu'un passage, voici un petit lien youtube où l'on entend le soundtrack d'intro, je trouve cette chanson géniale, parfaitement dans l'esprit du genre :

http://www.youtube.com/watch?v=O_xAN46VAA8

Lundi 31 Août 2009 - 13:02:20

citation :
MissRoseNoire dit :  J'ai jamais vue irréversible, mais j'avoue que vous me donnez pas trop l'envie de le voir .. Il est si horrible ? ("mentalement" parlant "à supporter" je parle)

Je n'ai vu Irréversible qu'une fois mais la scène du viol est de ce qu'il y a de plus marquant (pourtant j'suis un mec) le reste du film n'a à mon sens pas grand intérêt si ce n'est pour mettre en relief le passage sur le viol ...

Lundi 31 Août 2009 - 13:10:09

L'ayant vu bourré la première fois, je me le suis rematé hier soir.
Bon film de guerre dans l'ensemble mais beaucoup trop américain et trop cliché à mon gout ( les américains sont tout beau tout gentils).

Lundi 31 Août 2009 - 13:31:51

Moi c'est un classique chez les fans d'horreurs a gros budgets, pour les Québecois en tout cas, mais moi en bon moi-même je ne l'ai presque pas regardé(3ième fois) et ce que j'ai vu je l'ai trouvé... plate!!

Lundi 31 Août 2009 - 13:43:28
comme je ne vois pas l'affiche du film dont tu parles ... l'extension de ton image ne doit pas être bonne ...

Lundi 31 Août 2009 - 13:43:43
Jchuis allé voir Là Haut .... Insoutenable. Gore non stop , une horreur sans nom , j'ai encore du mal à m'en remettre deux semaine après....

La scène de la chute que l'on peut voir en photo , ou le chien les poursuit est une des plus atroce par ailleurs....

Lundi 31 Août 2009 - 13:45:52
idem, je ne la vois pas non plus !