Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2009 - 14:53:03

citation :
Angelofdestruction dit :
Et on ne s'ennuie pas une seule seconde durant la durée du film. C'est le premier Tarantino que j'ai vu, et il me donne envie d'en voir d'autres

Regarde donc Pulp Fiction, il est énorme. Ce gars est un génie.

Dimanche 30 Août 2009 - 15:00:57

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Angelofdestruction dit :
Et on ne s'ennuie pas une seule seconde durant la durée du film. C'est le premier Tarantino que j'ai vu, et il me donne envie d'en voir d'autres

Regarde donc Pulp Fiction, il est énorme. Ce gars est un génie.

Je plussoie, hormis un "boulevard de la mort" en demi-teinte; ce gars n'a fait que des gros films.
"Inglorious Basterd" ne dérobe pas à la règle : dialogue toujours déjanté, mise en scène impecable, scénario exceptionel; bref c'est énorme.

Avec en petit bonus une scène finale cultissime.
Que demande le peuple.

Dimanche 30 Août 2009 - 16:58:48
Enfin Boulevard de la Mort est plus un hommage aux films de série Z.

Dimanche 30 Août 2009 - 17:03:35
Je préfère le "Planète Terreur" fait dans le même esprit.

Dimanche 30 Août 2009 - 17:46:35
Toujours pas vu celui là, mais j'y compte un jour

Dimanche 30 Août 2009 - 18:56:18
Le Club des Monstres, très bon film de série b surtout la fin.

Dimanche 30 Août 2009 - 21:36:25
Irreversible.

je sais pas quoi penser de ce film il m'a donné envie de gerber , nan vraiment un sale film à la con!
quand tu pense qu'à cannes t'as 20 personnes qui ont été pris de crise de nerf et d'evanouissement en le voyant et 200 autres qui se sont tout simplement cassé...

Dimanche 30 Août 2009 - 21:52:53
c'est dans ce film qu'ils passent des ultrasons dans la bande son pour te donner la gerbe ??

Dimanche 30 Août 2009 - 21:58:58
C'est dans ce film que la nana (Monica Bellucci) se fait violer comme il faut, ... une scène insoutenable et effectivement à gerber !

Dimanche 30 Août 2009 - 22:26:07
j'ai pas forcément eu envie de gerber (quoique) c'est une image , par contre l'impression d'etouffer et de manquer d'air , oui...