Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Août 2009 - 20:30:19

Je viens de le voir, et j'ai bien aimé l'histoire

Vendredi 28 Août 2009 - 22:18:21

Nous sommes finalement bien vulnérables face aux forces qui régissent l'univers ...

Vendredi 28 Août 2009 - 22:51:03

citation :
meryxxx dit :

Qui est ? (l'affiche m'intrigue)

Vendredi 28 Août 2009 - 23:40:11
Euh je me suis refait Pulp Fiction il n'y a pas longtemps : J'adore ce film plus que culte

Samedi 29 Août 2009 - 00:03:23

citation :
Eternalis dit :

citation :
meryxxx dit :

Qui est ? (l'affiche m'intrigue)

Et ben, c'est un film d'horreur, réalisé par Peter Burger, qui parle d'un artiste de tatouage qui cherchait de nouveaux dessins pour sa collection, et par Accident il va ramener un esprit dangereux à la vie qui se sérvira de lui pour tuer ses nouveaux clients(tous ceux tatoué par lui meurent d'une manière bizarre) 0
J'éspère que j'ai répondu à ta question 0

Samedi 29 Août 2009 - 00:06:19
Complètement

Samedi 29 Août 2009 - 01:48:11

Bon film d'action des années 80 ... pas de prise de tête que de l'action sur fond de rock américain !

Samedi 29 Août 2009 - 02:55:54

citation :
wiwimetal dit : Euh je me suis refait Pulp Fiction il n'y a pas longtemps : J'adore ce film plus que culte

Je ne peux que plussoyer.
+1

Samedi 29 Août 2009 - 12:12:42
Désolé de la réponse tardive Erreip,
Begotten est un film experimentale qui raconte la naissance du monde et l'apparition de la vie. Le film est en noir et blanc et est Exempt de dialogue. Je t'invite à allé sur ce lien  http://fr.wikipedia.org/wiki/Begotten  qui explique un peu le concept du film.
C'est un film interessant, qui marque, mais que je trouve trop long !

Tu pourras voir un clip video du film avec la musique de Silencer, Sterile Nails and thunderbowels. Le resultat est flippant !! http://www.youtube.com/watch?v=MaeWbO89rkU

Celà me ferait plaisir de discuté un peu du film avec toi, si tu le visionne un jour 0

Samedi 29 Août 2009 - 12:59:15
ca a l'air d'etre super spécial mais intéressant (quoique peut etre un peu tro religieux..). je crois que le réalisateur a fait aussi un clip de Marilyn Manson que j'ai vu et qui est dans le meme style: assez flippant (le clip c'est cryptorchid je crois et le morceau est super aussi, un de mes préférés de manson)
ya pas de dialogues mais eske il y a une bande son ?? (car une bo blackmetal irait très bien, meme si j'aime pas tro Silencer)
tu l'as acheté ou téléchargé??