erreip dit : l'ambiance graphique est assez originale et me fait penser à The Crow ou à Sin City. l'histoire est sympa sans plus (la Vengeance ok mais l'histoire d'amour est chiante et conne...), Johnny Depp et Helena Carter jouent bien mais les autres pas trop et surtout,le pire, il n'y a pas de dialogues, que des chansons moches et emmerdantes.....à voir si vous etes fan de l'univers de Tim Burton, ce qui n'est pas mon cas au fait un petit air de chicken run avec les tourtes |
.
Chose que je ne comprend pas : j'ai toujours la larme à l'œil à la fin du film... Enfin, ça reste un chef-d'œuvre pour moi.

MissRoseNoire dit : Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, bien que pour la énième fois Chose que je ne comprend pas : j'ai toujours la larme à l'œil à la fin du film... Enfin, ça reste un chef-d'œuvre pour moi. La senne la plus bouleversante (non pas celle des douches ^^) est bien celle où le plus jeune parle à la caméra en déblatérant sur sa haine. J'ai toujours les mêmes frissons dans le dos. Dire que les skins se servent de ce film pour expliquer leurs idéos et leur violence : je crois bien qu'ils n'en ont jamais vraiment vue la fin Nb : heureusement que pour le protagoniste aujourd'hui la chirurgie au laser existe pour les tatouages |