Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2009 - 14:39:30

citation :
Elvangar dit :
Nous sommes finalement bien vulnérables face aux forces qui régissent l'univers ...

Sauf quand Bruce Willis est disponible.

Samedi 29 Août 2009 - 17:11:45
C'est un pote qui me l'a passé, c'est du téléchargé ....

Sinon j'me suis vu SAW, premier du nom, un éxélent film, dommage qu'il y est eu des suites ... Encore que j'ai beaucoup apprécié le second volet. Par contre après c'est devenu une grosse merde pour ado boutonneux (que je suis ...) en quete de Gore (ce que je ne suis pas 0 )

Samedi 29 Août 2009 - 18:50:37

citation :
Phage dit : C'est un pote qui me l'a passé, c'est du téléchargé ....

Sinon j'me suis vu SAW, premier du nom, un éxélent film, dommage qu'il y est eu des suites ... Encore que j'ai beaucoup apprécié le second volet. Par contre après c'est devenu une grosse merde pour ado boutonneux (que je suis ...) en quete de Gore (ce que je ne suis pas 0 )

C'est ce qu'on disait précédemment, s'il n'y avait pas eu de suite, qui sait ? peut être que ce film serait devenu mythique ...

Samedi 29 Août 2009 - 19:31:21
Inglourious Basterds pour ma part, le jour de sa sortie. J'appréhendais un peu le nouveau Tarantino après un Boulevard de la Mort pas terrible selon moi mais là je n'ai pas été déçue. A voir absolument (et je n'insisterai jamais assez sur ce point, mais en VO c'est tellement mieux, surtout pour celui-ci).

Samedi 29 Août 2009 - 20:02:51

The Heaven Project

un film à voir :D, scénario bien ficelé, qui tiens bien en haleine :D pas beaucoup d'effet spéciaux mais c'est que du bon :D (il n'y a pas que les effets spéciaux qui compte XD (sinon allez voir les transformers XD))

en gros:
Cette histoire d'amour sur fond de thriller psychologique
met en scène le Combat d'un homme, dépouillé de tout ce qu'il aime, et
des obstacles qu'il doit surmonter pour retrouver sa vie d'avant.

Samedi 29 Août 2009 - 20:33:52
District 9 : les bestioles sont pas mal foutu, les armes futuristes des mollusques déchiquettent bien les hammas de tripailles et le scenar tiens bien la route

Diary of the Dead : Un Romero légèrement moins angoissant ou sanglant qu'à son habitude, m'enfin si on enlève du lot "Land of the dead" naturellement
Un "Survival Horror" filmé camera à l'épaule pendant la moitié du film tout en essayant de rester stable histoire de pas finir au même rang que le bouse de cloverfield
Sinon, j'ai beaucoup aimé la délicate intention qu'il apporte à la crédibilité des médias

Inglourious Basterds : Du Tarantino tout craché pour ce qui est de la BO, réalisation, mise en scène, dialogues jonchés d'humour synique ou subtile et présentation des protagonistes, j'ai quand même noté trop de longueurs à mon goûts dans certaintes scènes notamment dans la taverne ou ça devient interminablement ennuyeux avant la séance de "Guns Fight" qui clôture la p'tite fiesta vite fait bien fait

Samedi 29 Août 2009 - 20:37:04

citation :
MissRoseNoire dit :

citation :
Phage dit : C'est un pote qui me l'a passé, c'est du téléchargé ....

C'est ce qu'on disait précédemment, s'il n'y avait pas eu de suite, qui sait ? peut être que ce film serait devenu mythique ...

Il l'est déjà...même si le terme est fort, SAW est entrée au panthéon des films les plus rentables du cinéma (2e).

Samedi 29 Août 2009 - 20:38:52

citation :
Elvangar dit :
Nous sommes finalement bien vulnérables face aux forces qui régissent l'univers ...
comme souvent dans le genre "Catastrophe", l'affiche est meilleur que le film

Samedi 29 Août 2009 - 21:46:48
Ce soir j'enchaine:

Samedi 29 Août 2009 - 22:13:53

citation :
BEERGRINDER dit : Sauf quand Bruce Willis est disponible.

Ce qui me fait penser que je vais peut-être enchaîner avec Armaggedon ...