Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2009 - 23:00:09

citation :
Eternalis dit : Le 4 est pourtant le plus mauvais missrosenoire, en revanche, le 5 remonte la cote, plus intéressant, aventureux, retrouvant l'aspect Malsain des débuts. Le pière final est génial!

Surement mais le 5 je n'accroche pas du tout, en même temps la fatigue pouvait être elle aussi responsable Par contre pour moi le meilleur est le second ... Après les gouts les couleurs ...

citation :
erreip dit : je dirai que c'est plutot amanda la plus sadique
pour l'absence de chances qu'elle laisse aux prisonniers....;et puis
chacun son point de vue

T'as surement mal regardé le 4 ... (j'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'on pas vue) De plus j'ai pas l'impression qu'elle prend son pied quand elle fait tout ça, je pense plus qu'elle le fais par amour (Stockholm quand tu nous tiens )

Mardi 25 Août 2009 - 23:06:04
je les ai vu il y a qq temps faudra que je les reregarde...il me semblait qu'on voyait amanda que ds le 3 (ou le 2 je sais plus ....merde0 )

Mardi 25 Août 2009 - 23:25:47
The Island, film que j'ai enfin pu voir, à certains moments ça rappelle le roman 1984, Action et morale arrivent à se fusionner parfaitement!

Et Le Smoking, avec Jackie Chan, tout autre genre certes mais ça fait bien marrer quand même..:-))

Mardi 25 Août 2009 - 23:49:22

citation :
Tico dit :

The Island, film que j'ai enfin pu voir, à certains moments ça rappelle le roman 1984, Action et morale arrivent à se fusionner parfaitement!

Eternalis a dû apprécier ce film, déjà rien que pour l'actrice principale...

Mercredi 26 Août 2009 - 00:18:17

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Tico dit :

et moi donc

Mercredi 26 Août 2009 - 00:19:29
jeje

Mercredi 26 Août 2009 - 03:39:33
Le tout en japonais non sous titré... un film captivant ou de mauvais acteurs jouent le rôle des vrais présidents du G8 (bush, merkel...) Tous s'allient pour vaincre le terrible Gigilla croisement raté entre bibendum et godzilla sauf ce cher Nicolas S qui à un rôle de dom juan bien pourri... et truc bien il parle en français... même en VO des extraits sur nanarland ( http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=221 )... à la fois navrant et d'un niveau de connerie rarement atteint... même moi qui ne capte pas un broc de japonais j'ai tout compris tellement c'est stupide... si vous avez une heure et demi a perdre il y a moyen de se poiler devant (et de passablement perdre plusieures neurones ... 

Mercredi 26 Août 2009 - 09:51:47

hier soir, pour la troisième fois : toujours aussi énorme.....quelle tronche ce mec, et le mieux , c'est que à chaque fois qu'on le revoit , on découvre des détails qu'on avait pas vus: par ex , hier soir, à la fin du film, qd il se fait peur ac son ombre0 0

Mercredi 26 Août 2009 - 10:54:14

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Tico dit :

Tout à fait 0
C'est un des meilleurs Michael Bay pour moi, un des rares qui soit intelligents 0 . Même si l'action est prédominante dans la seconde moitié du film, la réflexion sur le clonage, l'identité et tout est très intéressante. Un très bon film, que je conseille les yeux fermés 0

missrosenoire : entre SAW 1 et 2, je ne sais pas choisir. Le 1 bénéficie de l'énorme effet de surprise, mais le 2 a un final glaçant, génial, inventif! Ce sont deux chef d'oeuvre de perversité!!

Mercredi 26 Août 2009 - 10:54:30

La fin est pas du tout prévisible, et plutôt marante ...    On y croit pour elle c'est sur Mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de senne Gore
Film Génial quoi