Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2009 - 19:04:41

citation :
ydelallave dit : Tiens avant hier j'ai vu l'Ennemi Intime du même réalisateur, pas mal foutu bien que clichesque (on sent bien venir certaines scènes), les Français traitent enfin l'Algérie de la même façon que les ricains avec le Viet Nam. Ca change de Shoendorfer avec l'Honneur d'un capitaine par exemple.

Excellent ce film je trouve, et puis Dupontel joue très bien.
Sa change de Bernie!0

Mardi 25 Août 2009 - 22:03:03
Là je suis en train de voir Soleil Vert... Assez space comme film mais c'est pas mal quand même.

Mardi 25 Août 2009 - 22:08:38

citation :
Hotaru dit : Là je suis en train de voir Soleil Vert... Assez space comme film mais c'est pas mal quand même.

Pas bien vieilli ce film mais le concept est terrible.

Mardi 25 Août 2009 - 22:16:26
c'est le film avec Kirk Douglas ?

Il y a une heure :

Mardi 25 Août 2009 - 22:20:11
Pour changer de sujet (de même ^^) j'ai vue les deux derniers SAW

J'ai bien aimé le 4 par contre j'ai arrêté au milieu du 5 il ma trop blasé...

Mardi 25 Août 2009 - 22:26:39
SAW 3 reste le meilleur, avec un summum de sadisme!!!

Mardi 25 Août 2009 - 22:37:40
comment tu fais pour regarder ces films ? c'est du costaud quand même ... moi perso, je peux pas ...

Mardi 25 Août 2009 - 22:41:17
c'est vrai qu'on peut difficilement trouver plus gore...mais le concept est intéressant : confronter des gens ,qui ont soi disant gaché leur vie ou celle des autres,  à leur propre mort pour voir s'ils meritent vraiment de vivre, tout cela orchestré par un pépé cancereux et ses disciples....et que de surprises et de retournements de situation!!

Mardi 25 Août 2009 - 22:46:00

citation :
erreip dit : SAW 3 reste le meilleur, avec un summum de sadisme!!!

Mouais, SAW 3, c'est pas sadique, c'est juste violent. Je ne vois pas bien le sadisme dans une femme qui se plonge la main dans un bocal d'acoide pour quand même se faire éventrer, c'est gratuit (voilà pourquoi je trouve le personnage d'Amanda creux dans le 3).
En revanche, une personne ayant voulu se suicider en se tailladant les veines, et se retrouvant piéger dans un labyrinthe de barbelé, ça, c'est du sadisme pur. Ne mélangeons pas tout.

Le 4 est opurtant le plus mauvais missrosenoire, en revanche, le 5 remonte la cote, plus intéressant, aventureux, retrouvant l'aspect Malsain des débuts. Le pière final est génial!

Mardi 25 Août 2009 - 22:48:43
je dirai que c'est plutot amanda la plus sadique pour l'absence de chances qu'elle laisse aux prisonniers....;et puis chacun son point de vue