Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 10:59:20

citation :
erreip dit : je les ai vu il y a qq temps faudra que je les reregarde...il me semblait qu'on voyait amanda que ds le 3 (ou le 2 je sais plus ....merde0 )

Amanda n'est présente dans le 4 qu'en guise de macabé mais certaines choses l'innocente...

Mercredi 26 Août 2009 - 14:32:16

La suite 0

Mercredi 26 Août 2009 - 16:38:01

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Tico dit :

The Island, film que j'ai enfin pu voir, à certains moments ça rappelle le roman 1984, Action et morale arrivent à se fusionner parfaitement!

Eternalis a dû apprécier ce film, déjà rien que pour l'actrice principale...

Tout à fait 0
C'est un des meilleurs Michael Bay pour moi, un des rares qui soit intelligents 0 . Même si l'action est prédominante dans la seconde moitié du film, la réflexion sur le clonage, l'identité et tout est très intéressante. Un très bon film, que je conseille les yeux fermés 0

missrosenoire : entre SAW 1 et 2, je ne sais pas choisir. Le 1 bénéficie de l'énorme effet de surprise, mais le 2 a un final glaçant, génial, inventif! Ce sont deux chef d'oeuvre de perversité!!

Exactement ma pensée, que ce soit pour The Island ou pour SAW 1 et 2. Pour le 2, tu te dis ,''bah le coup des gens enfermés dans une maison et qui meurent les uns apres les autres, déjà vu...''. Oui, mais ... le final! Très fort!
Saw 3 : NON! J'aime pas : gratuit, que du Gore pour faire joujou avec des pièges sadiques!  Ce que je trouve encore le plus horrible dans SAW, c'est la fin du premier (pas Gore, mais oppresante au possible! Je ne veux rien raconter, mais vous aimeriez crever de faim dans un trou?? Ca ça me glace le sang!!)

Bon sinon soirée chez potes, film débile de mise :

Le plus marrant de tous pour moi... Charlie Sheen, ce mec est trop fort...  (Sans oublier Leslie Nielsen!) Les autres Scary Movie bof... Pas ma tasse de niole...

Mercredi 26 Août 2009 - 16:41:59
c'est à cause de ces renversements de situation que je commence à me mélanger les pinceaux entre tous les SAW....chaque film,  donne des explications sur ceux d'avant

Mercredi 26 Août 2009 - 16:51:26

citation :
erreip dit : c'est à cause de ces renversements de situation que je commence à me mélanger les pinceaux entre tous les SAW....chaque film,  donne des explications sur ceux d'avant

À en devenir énervants je dirais...

Mercredi 26 Août 2009 - 16:53:46
Inglorious Basterds, excellent, tout simplement.

PS: désolé pour l'image.

Mercredi 26 Août 2009 - 16:54:34
Y a un souci avec le lien de ta photo, Korwin ...

Mercredi 26 Août 2009 - 17:07:03
Comment, ça? tu la vois pas? Pourtant, je la vois.

Mercredi 26 Août 2009 - 17:11:23
pas de photo en vue0

Mercredi 26 Août 2009 - 17:12:19
Pareil.