Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:28:03

citation :
Ghost_Legion dit :

Le Serpent
: Pour un thriller français c'est du gros calibre, les acteurs colle
parfaitement à la peau de leurs personnages, un suspens bien entretenu,
une perversité et des rebondissements efficaces qui tiennent en haleine
jusqu'au bout en observant le piège se referme adroitement sur la
victime

Oui, très bon Clovis Cornillac en manipulateur froid. Mais la fin m'a profondément déçu, simpliste et finalement un peu facile. Le personnage ne perd rien finalement, on pourrait presque dire que son cauchemar lui apportera dans sa vie future...un bon film en partie salopé par un "happy end"!

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:28:18

citation :
Doom Génération : road-movie psychédélique complètement décalé qui a
pour seul but de provoquer par sa joute verbale ces scènes
hémoglobinaires, d'érotismes et de voyeurismes glauquement Malsain et mélangeant le tout et le n'importe quoi. Le genre de film où on adore, où on déteste, ... à voir au moins une fois

J'ai adoré ce film ! Si tu as aimé je te conseille "Nowhere" du même réalisateur (Gregg Araki), la fin est magistrale

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:36:48
si j'ai aimé? ... ouais, sans plus, c'est barré et ça diverge trop dans l'incompréhensible à mon gout
et pour Nowhere je l'ai vu y'a quelques années, .. d'ailleurs on sent bien qu'ils sortent du même moule, mais merci quand même

Vendredi 15 Mai 2009 - 19:25:30

citation :
maresvil dit : Rassure toi je ne dirai pas qu'ils meurt tous à la fin...... 0euh... pardon  !!!!

Sérieusement : je l'ai pas vu non plus et comme toi cela m'interesse j'espère que Heisvart nous en dira plus 0

Oups, excusez-moi, je poste et après j'ai la fâcheuse habitude de partir au loin...
Oui c'est justement le fait que ce soit une histoire vraie qui change la donne et puis surtout la grosse révélation à la fin... C'est surtout cet élément final qui donne à réfléchir (malheureusement je ne peux pas en dire plus...). Le film n'est pas mauvais, enfin ça n'engage que moi, le suspense est là (malgré quelques petites longueurs). Mais comme d'habitude, j'ai toujours tendance à penser que les "héros" pourraient mieux se démerder face à l'ennemi (bon en même temps c'est facile à dire assis sur son canapé...). Autrement je vous le conseille, je l'ai trouvé mieux que la plupart des films d'horreur que j'aie pu voir ces derniers temps.

Samedi 16 Mai 2009 - 10:33:24
Hier soir j'ai vu "Les promesses de l'ombre" de David Cronenberg et ce film est sublime. David Cronenberg était déja l'un de mes réalisateurs préférés, et ce dernier film ne fait que renforcer mon respect à son égard. Avec son précédent film "A history of Violence" et "Les prommesses de l'ombre" on remarque un changement dans les films et les thèmes abordés. Ces deux films étant beaucoup plus encrés dans le réel que les précédents. La scène dans le sauna est d'un réalisme et d'une violence à couper le souffle. J'attend impatiemment les prochains films de Cronenberg !

Samedi 16 Mai 2009 - 10:50:49
Transporteur 3, un film qui fait mal aux yeux, des zooms de partouts, des effets clipesques, des scenes d' Action accelerees 4 fois... Pour un resultat qui au finale est chiant et tres bateaux. J'en attendais pas grand chose, ben j'ais ete servit.

Samedi 16 Mai 2009 - 11:43:22
"Braquage à l'anglaise" avec Statham.
Rien à voir avec "Braquage à l'italienne",ça se laisse regarder!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823322&cfilm=126279.html

Samedi 16 Mai 2009 - 13:23:42
The last samurai

Samedi 16 Mai 2009 - 14:15:46

citation :
alone_better dit : The last samurai

Oui..... et alors? .....

Pour ma part je trouve que c'est un superbe film !!! Un de mes préférés d'ailleurs, BO sublime et en plus depuis eyes wide shut j'adore Tom Cruise alors, et comme ce film est souvent décrié, j'ai encore plus envie de le défendre

[bon tout tourne autour d'un américain, c'est pas crédible mais bon...]

Dimanche 17 Mai 2009 - 14:35:55
Macadam Cowboy
Excellent ce film ^^ (je remercie Le Cinématographe de nous récupérer des bobines de films américains de la fin des 60's ^^)

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal