Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2009 - 19:13:58
Coffe and cigarets de J.Jarmush, pas de bol en VF, mais ça reste succulent.

Dimanche 17 Mai 2009 - 23:07:34
Clint Eastwood est décidément un grand réalisateur!
Mystic River, sur france2, un film Intense et abyssal, mené par un trio d'acteurs impérial, notamment un Tim Robbins au regard incroyable de noirceur, de déséquilibre mental...et un Sean Penn que je n'avais vu aussi touchant.

Une trinité qui, inséparable enfants, se retrouve des années plus tard, rassemblés autour du meurtre de la fille de l'un deux, le second était flic et le troisième suspect.

L'ambiance instaurée par les traumatismes de chacun dépeint une noirceur de tout les instants, mise en scène avec une virtuosité évidente, pour un final bluffant d'émotions.
Certes, le film reste dans une certaine tradition du film noire mais la maitrise est parfaite.

Lundi 18 Mai 2009 - 00:25:50
Edward Scissors Hand et The Night Before Christmas

Lundi 18 Mai 2009 - 05:24:27
Moi le dernier film que j'ai vu, c'était  99 Francs avec Jean dujardins.
--Écouter le film ici sur Allostreaming--  (Psss c'est gratuit sans inscription ;) )

Lundi 18 Mai 2009 - 09:28:41

citation :
Eternalis says : Clint Eastwood est décidément un grand réalisateur!
Mystic River, sur france2, un film Intense et abyssal, mené par un trio d'acteurs impérial, notamment un Tim Robbins au regard incroyable de noirceur, de déséquilibre mental...et un Sean Penn que je n'avais vu aussi touchant.

Une trinité qui, inséparable enfants, se retrouve des années plus tard, rassemblés autour du meurtre de la fille de l'un deux, le second était flic et le troisième suspect.

L'ambiance instaurée par les traumatismes de chacun dépeint une noirceur de tout les instants, mise en scène avec une virtuosité évidente, pour un final bluffant d'émotions.
Certes, le film reste dans une certaine tradition du film noire mais la maitrise est parfaite.

De même, je l'ai regardé hier. Sean Penn réalise une fois de plus une prestation extra (si tu n'as pas vu Harvey Milk je te conseille vivement de le regarder si tu veux voir Sean Penn vraiment touchant ). Le seul bémol c'est le doublage comme je le dis à chaque fois. A voir en V.O.

Mercredi 20 Mai 2009 - 19:34:26
A Clint Eastwood , j'ai regardé 4 bon films , l'homme des hautes plaines , le maitre de guerre ,impitoyable (sublime), et memoire de nos pères , que du bon .

Mercredi 20 Mai 2009 - 19:53:51
Anges et Démons samedi passé

Un bon film qui est plus réaliste que le livre au moins.

Jeudi 21 Mai 2009 - 09:24:41
Dante 01 : Une daube incommensurable d'une pauvreté consternante, c'est un exploit que j'ai tenu jusqu'au bout de cette chiasse

Jeudi 21 Mai 2009 - 10:21:47
Anges et démons hier soir, j'avais aimé le livre et c'est plaisant de voir réalisées les scènes que j'avais imaginé.
Le rythme du bouquin est respecté,ainsi que le suspens.
Bravo Cuningham!0

Jeudi 21 Mai 2009 - 11:05:03
Anges et démons excellent...malgré quelques petites différences , le film reprend bien le rythme haletant du livre . Même si on a pas lu le livre , le film est très compréhensible (ce qui n'était pas le cas avec Da vinci code...