Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2009 - 22:17:44
"Aucune intrigue"????

J'ai pas vu le film mais c'est le genre de réflexion que je trouve déplacé lorsqu'il s'agit d'une histoire vraie...pas vous?

Mardi 12 Mai 2009 - 22:32:29
ça va dans le sens ou y'a aucun suspense c'est mal exploité et prévisible du début à la fin

@maresvil : à la limite tu peux le louer, mais faut vraiment avoir du fric à perdre pour l'acheter

Mardi 12 Mai 2009 - 22:46:07
Mais ça fait pas peur?

Mardi 12 Mai 2009 - 22:50:30
Pour le côté angoissant ou oppressant c'est du même niveau, non finalement vaut mieux passer son chemin

Mercredi 13 Mai 2009 - 12:02:14

citation :
Eternalis dit : "Aucune intrigue"????

J'ai pas vu le film mais c'est le genre de réflexion que je trouve déplacé lorsqu'il s'agit d'une histoire vraie...pas vous?

Non car c'est "inspiré" : c'est un film qu'ils font donc il faut un scénario : exposition ; développement ; intrigue ; dénouement, et tout le tremblement...

Sinon ils font un documentaire !!!0 0

Mercredi 13 Mai 2009 - 19:18:35
Moi un bon vieux film Les demons de jesus de Mr Bonvoisin avec Thierry Fremont et Patrick Bouchitey . Trés bon film  , bon faut aimer .

Mercredi 13 Mai 2009 - 19:26:08
Excellent film ces Démons de Jesus, dialogues à la Audiard remaniés version 70.
Victor Lanoux offre également une très bonne prestation.

Mercredi 13 Mai 2009 - 19:46:42

citation :
ydelallave dit : Excellent film ces Démons de Jesus, dialogues à la Audiard remaniés version 70.
Victor Lanoux offre également une très bonne prestation.

Exact un trés bon film français , pour une fois .

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:03:14
Dog Soldiers : Premier bébé de Neil Marshall ("The Descent" et "Doomsday")
Un "Survival Horror" ou un bataillon de soldat efféctue un exercice militaire de routine dans une nature sauvage et se font sauvagement agresser par des lycanthropes. Mouais, on va dire une sorte de série B à la sauce British qui par son point crucial se voudrait "effrayant", or les effets spéciaux fait à l'arrache et les costumes de loups-garous ont plutôt tendance à faire rire que frissonner

Waz : Thriller Policier qui n'est pas passé par la casse "ciné".
Scénar de bonne facture qui fait légèrement penser à Saw pour son côté cafardeux, l'aspect "investigations" et "scènes de torture"

Outlander, le dernier Viking : Encore un qui n'a jamais vu le jour en salle. Budget restreint pour un mélange de SF Héroic Fantasy au temps des vikings qui nous sert sur un plateau un script des plus prévisible sans grande originalité, malgré ça, l'action le panorama, les effets spéciaux et le design de la bête sont plutôt réussis, la face cachée du "héros" et de ses réels motivations apportent aussi un ptit plus qui sauve l'honneur

Doom Génération : road-movie psychédélique complètement décalé qui a pour seul but de provoquer par sa joute verbale ces scènes hémoglobinaires, d'érotismes et de voyeurismes glauquement Malsain et mélangeant le tout et le n'importe quoi. Le genre de film où on adore, où on déteste, ... à voir au moins une fois

Le Serpent : Pour un thriller français c'est du gros calibre, les acteurs colle parfaitement à la peau de leurs personnages, un suspens bien entretenu, une perversité et des rebondissements efficaces qui tiennent en haleine jusqu'au bout en observant le piège se refermer adroitement sur la victime

Mirrors : Réalisé par Alexandre Aja à qui l'on doit le remake "La colline a des yeux" et "Haute Tension". Mirrors est un Remake du film Jap "Into the mirror" qui est globalement bien orchestré que ce soit par son originalité, l'interprétation des acteurs ou le plan émotionnel et angoissant avec des scènes qui pourraient choquer les âmes sensibles et une fin plutôt inattendu, ... c'est encore le meilleur des Six que j'ai visionné

Jeudi 14 Mai 2009 - 20:18:46

citation :
Ghost_Legion dit : Dog Soldiers : Premier bébé de Neil Marshall ("The Descent" et "Doomsday")

C'est le premier film d'horreur que j'ai vu >_<
Sinon le dernier que j'ai visionné est " La vilaine ", bien sympathique ce film, il est marrant =)